Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand Sierra Resort Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Coin salon du hall
Centre d’affaires
Centre d’entraünement physique
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 E 6th Street, Reno, NV, 89512
  • Place, University of Nevada-Reno
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, National Bowling Stadium
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Sierra Resort Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom Suite)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Northeast Reno est à quelques pas de Diamonds Casino et à 15 minutes de marche de Reno Livestock Events Center. Grand Sierra Resort Casino et Reno Events Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Nevada-Reno - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • National Bowling Stadium - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Reno Events Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Peppermill - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJimboy's Tacos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFlocchini Meats - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBig Ed's Alley Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos Compadres Fine Mexican Food - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand Sierra Resort Casino
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8635 square feet (802 square meters) and includes conference space. A casino, a 24-hour fitness center, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino. Free self parking is available.

This 3-star Reno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 281 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 8635 sq ft of conference space
  • 802 sq m of conference space
  • Casino
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino propose 281 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • 168 machines Ă  sous
  • Casino (espace de 10 000 pieds carrĂ©s)
  • Guichet de paris sportifs
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 50 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 50 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Lors de l'enregistrement, cet hÎtel placera une autorisation sur la carte de paiement correspondant au prix total du séjour.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ramada Hotel & Casino
Ramada Reno
Ramada Reno Hotel & Casino
Reno Ramada
Ramada Reno Hotel Reno
Ramada Reno Hotel Casino
Ramada Hotel Casino
Ramada Reno Casino
Ramada Casino
Ramada Wyndham Reno Hotel Casino
Ramada Wyndham Hotel Casino
Ramada Wyndham Reno Casino
Ramada Wyndham Casino
Ramada By Wyndham Reno Casino
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino Reno
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino Hotel
Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino Hotel Reno

Avis pour Ramada by Wyndham Reno Hotel and Casino

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 2288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 2288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 427 avis sur 2288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 339 avis sur 2288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 581 avis sur 2288.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

RONALD, Tigard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Bad At All

Great room and price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janet

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
No vuelvo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Arielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerrold

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Curtis

Points forts : Service et personnel
The staff is good and the property is clean.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here. The girl at the front desk was so friendly and helpful and our room was very clean, spacious and beautiful view.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Angelica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience was horrible, they give a dirty room, stains on the walls , stains on the carpet, stain on the mirrors, smell like cigarettes
 I was telling the front desk how dirty it was and she didn’t believe me I have to take pictures and videos . She wanted to kick me out of property, they manage to get me another room but I didn’t like I was welcome at all
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeffery

It was not bad it was cheap
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Stay- would not stay again I had several issues during my stay. The air conditioner only worked about half the time, which made the room uncomfortable. I had to go buy a fan to somewhat cool the room done. The television had very limited channels—most of them said “weak signal” or “poor connection.” I booked a non-smoking room, but the hallway constantly smelled like marijuana. Housekeepers never came to empty the garbage or pick up dirty towels durning my stay. Most concerning, I saw dirty needles on the ground outside the building, which made me feel unsafe. I wouldn’t recommend staying here.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pranave

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Room 505, the toilet over flowed and the shower leaked and saturated the carpet in the entry. I do have to say that the plumber was right on it. Cleared the clogged toilet and came back with carpet wet vac and sucked up the excess water. He was top notch!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ronnie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked this room for my parents they did even get to stay the lady said there where no pet rooms there when I booked it the said it was a pet friendly place they were turned away and had to find another hotell to say at this was a stress and uncomfortable unprofessional and they wouldn’t ever refund there money it was a horrible experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Calandra, Phoenix

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for the price

Great location to and off freeway. Friendly and helpful staff, security at entrance, Plenty of parking, BUT ... shady characters outside of premises, and makes you keep eyes open and alert. Comfortable room.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria S

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lounge area carpet its dirty and old also in the room. Needs new paint/update. The casino looks and smells dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

michelle

Séjour de 5 nuits en juillet 2025