Note fondée sur 668 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 10 juill. 2019 sur Expedia
Nous sommes arrivés vers 23h avec 3 jeunes enfants. Nous avions par erreur réservé une chambre fumeur. Même s’il restait des chambres, elle voulait que l’on change pour une chambre non fumeur seulement si l’on payait une différence. L’hôtel en entier sent fort la cigarette. Il n’y a pas de draps contours dans les lits. Les oreillers doivent avoir plusieurs années, c’est une boule de morceaux d’oreillers. Terrible, à éviter.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de St hubert,Qc

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Correct pour une nuit,chambre mal insonorisée ,très peu de chose pour le dejeuner
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Didn't meet our expectations for a Days Inn.

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
Room quite smelly and old, clean but needs renovations. Kind staff. 1-night stay on the road back home, won't return...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
L’accueil s’est bien passé mais en entrant dans la chambre, la climatisation n’avait pas été partie, c’était tellement chaud! Nous avions réservé pour 5 personnes (nous étions que 4 finalement) mais il n’y avait que 2 ensemble de serviettes... le rideau de douche avait du moisi... Il n’y avait que des beignes et du café pour déjeuner... j’ai dû demander à ce qu’on ajoute du lait et du pain... pas de jus d’orange car la distributrice était brisée... et pas de « désolé »... ils ont même dû aller chercher du pain au dépanneur... plutôt décevant!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Steve

Bon rapport qualité prix

Publié le 9 juill. 2017 sur Hotels
Petit déjeuner faible mais pour le reste c'était bien
3 sur 5
par Ivon de Terrebonne

Année 70'

Publié le 26 déc. 2014 sur Hotels
J'avais réservé une chambre pour 3 personnes et malgré tout je devais insister à chaque fois pour avoir une troisième serviette pour la douche. Quelques parties de l'hotel sont carément abandonnés, le gym aussi semble être des vestiges des années 70'