Hampton Inn Richmond Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Richmond Airport

Extérieur
Piscine intérieure
Service de café
Réception
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
421 International Center Dr, Sandston, VA, 23150
  • Place, White Oak Village
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Broad Street
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Greater Richmond Convention Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Sandston, vous serez à moins de 3 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center. Dorey Park et Broad Street se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 13.7 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 14.4 km
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 14 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  11 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSheetz - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Richmond Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Sandston
Hampton Inn Richmond Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 572 square feet (51 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. The business-friendly Hampton Inn Richmond Airport also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Sandston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 572 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Richmond Airport propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe touristique de 2.28 % est exigĂ©e.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Richmond Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Richmond Airport
Hampton Inn Richmond Airport
Richmond Airport Hampton Inn
Hampton Inn Richmond-Airport Hotel Sandston
Hampton Inn Richmond Airport Hotel Sandston
Hampton Inn Richmond Airport Sandston
Hampton Inn Richmond dston
Hampton Richmond Sandston
Hampton Inn Richmond Airport Hotel
Hampton Inn Richmond Airport Sandston
Hampton Inn Richmond Airport Hotel Sandston

Avis

Avis pour Hampton Inn Richmond Airport

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention Ds la chambre 407 ça sent les Ă©gouts quand l’eau coule
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Roger, Lincolnshire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Very nice property. Seems new. The area feels safe. I would give this a solid 4 except for the staff, the lady at the desk was not friendly or welcoming at all. We had to wait at least 5-minutes before she showed up to greet us. She got the job done but definitely needs some work on her people skills.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gaylia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for RIC Travelers

Quick and comfy stay for a morning flight out of RIC. I appreciated the breakfast spread and airport shuttle.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dayton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandi

Points forts : Propreté, commodités
The property was clean, quiet and very conducive to a peaceful night’s rest. The breakfast was delicious, boasting a very nice selection to choose from for any appetite. We had a small issue with the bathroom but we were given another room quickly. We were well pleased. I would stay again and recommend to others as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mary Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to where we wanted to rest for the night and food/gas options.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service. Shuttle to airport was prompt.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Needed a place to stay so I could get an early morning flight. Shuttle service was as expected, front desk was helpful, hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caleb

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nice and clean and friendly service breakfast was better than most hotels ! We enjoyed our over night stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Antoinette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

April

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

C

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rest stop

There were many ants in our room. The front desk moved us immediately but it was annoying and inconvenient bc I arrived with an exhausted kid and we had already changed into PJs and were sitting down to eat some dinner. The rooms were otherwise very clean, beds comfortable and noise level was very low despite the proximity to the airport. The hotel was clearly recently renovated, although somewhat shoddily as there was paint from the furniture on the walls etc.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

dynisha, Highland Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025