La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bellwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Buanderie
Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9040 Pams Ave, Richmond, VA, 23237
  • Place, James River
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Dorey Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Iron Bridge Sports Park (centre sportif)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Studio Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Mobility Accessible Two Double Room

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Bellwood.En séjournant à hÎtel du quartier Bellwood, vous serez à moins de 5 km de James River et à moins de 10 km de The Lazy Daisy. Magnolia Grange (maison coloniale) et Castlewood se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • James River - 2 min en voiture - 3.7 km
  • Parc Parker's Battery - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Dorey Park - 9 min en voiture - 17.0 km
  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif) - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Broad Street - 10 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  13 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJade Garden - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhat A Burger - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHalf Way House - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

HĂŽtel 3 au Bellwood
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Richmond South also features a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Richmond hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South possÚde 55 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Richmond offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 126013

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Richmond South
Quinta Inn Richmond South
La Quinta Inn Richmond South Hotel Richmond
La Quinta Richmond
Richmond La Quinta
Quinta Inn Wyndham Richmond South
Quinta Wyndham Richmond South
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Richmond
Richmond La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Richmond South
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Richmond
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Richmond South
Quinta Wyndham Richmond South
La Quinta By Wyndham Richmond
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Richmond
La Quinta Inn by Wyndham Richmond South Hotel Richmond

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Richmond South

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 999.

Avis

10/10 – Excellent

Sara Eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Josée

Un hĂŽtel qui est correct pour une nuit, mais pas plus. Il est Ă©vident que l’hĂŽtel a Ă©tĂ© patchĂ© au niveau des renos. Aucun dĂ©tenteur de fumĂ©e dans la chambre, mais Ă©tant au rez-chaussĂ©e, nous avions la possibilitĂ© de quitter via la fenĂȘtre. La balayeuse avait Ă©tĂ© lavĂ©e, mais le plancher Ă©tait salle. Draps propres
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait avec un animal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadja

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Pet friendly fantastic!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Raymonde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

pascal

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Mauvais

La chambre ne correspond pas à ce que nous avions réservé,pas voulu rembourser pour aller ailleurs.bref service zéro
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Propreté! Prix le bon service! Le déjeuner était bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Parthasarathy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Natividad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Very average that was fine for the 7 hours I was there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Purrrfectly priced

Was perfect great breakfast too ! Highly recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

rob

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
you used to be a motel for people traveling with pets. No you charge like everyone else. I will no longer stay at this location just for that reason.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Helmer

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people wotking there were very nice. The facility was not clean...lots of litter, and ilobby and rooms smelled HEAVILY of deoderizer. The elevator dmelled like a skunk (really) The bathroom sink faucet sprayed water all over the place when you tutned it on and we had a cold shower. We were in room 212.BREAKFAST did not include scrambled eggs. We will not be back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price perfect stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Isaac

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean room but walls had stains on it and the bathroom ceiling has mold. Not staying there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
If You Have Pets This Place is Definitely Accommodating
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BLERTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carl R

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was easy access. However the room AC was not very good. Very high humidity in the room all night. The sheets were scratchy and everything was minimally clean. very accommodating for our dog. Property outside hotel was trashy. Felt and looked like a 2 star hotel. The breakfast area and food was nice and clean and food was good, nice selection.
Séjour de 1 nuit en août 2025