Note fondée sur 822 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Nous avons eu une chambre de fumeur dont nous ne voulions pas et qui sentait +++ la fumée. Nous avions pourtant réservé et payé qq jour à l’avance notre chambre non fumeur. De plus il était tard et on n’a pu nous donner une chambre acceptable. On n’ira plus à cet hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
L’état des chambres étaient terrible! Ndjdjdbdjxjxjxhxnxnxnxnxndbxbxbxbxbx
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
On nous a attribué une chambre dont le réfrigérateur ne fonctionnait pas de même que 3des 4 lampes. Nous avons demandé une autre chambre. Celle-ci était sale, les meubles brisés, tapis taché, le menage incomplet. Une personne d’entretien est venue finir le travail. Entre notre arrivee et la Installation dans la chambre, cela a pris au moins 30 minutes. Le petit-déjeuner était très ordinaire.
4 sur 5
par un voyageur

Excellent pour une étape

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Hôtel d'étape bien situé sur l'I-75 au milieu de stations et restauration rapide. Arrivée de nuit sous la pluie mais ok. Chambre ok. Environs peu "fun". Petit-déj. très correct et complet dans espace agréable le matin.
4 sur 5
par un voyageur

Bon qualité prix

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Confortable
3 sur 5
par gilles de Toulouse

Correct pour des vacances en famille

Publié le 1 août 2015 sur Hotels
État correct. Équipement des chambres complet. Pour le ménage, cela pourrait être mieux car il y avait une serviette mouillée derrière la porte de la salle de bain (probablement de l'occupant précédent). Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car elle était fermée. Il y avait eu un orage une heure avant et l'hôtel estimait qu'il y avait eu trop d'eau de pluie pour l'ouvrir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024
Our room was so dark even with all the lamps on. Burn holes in our linens, food splattered on the walls and floor, smoke detector not attached, and just generally dirty. Room did have a working tv and bed was fairly comfy ( idk if it was comfy or I was just that exhausted after driving 18hrs). Shower stayed hot and had good pressure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/MadamThank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Rodeway Inn At Fort Lee.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.We hope for an opportunity to properly host you in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/MadamThank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Rodeway Inn At Fort Lee.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.We hope for an opportunity to properly host you in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2024 sur Expedia