Note fondée sur 575 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
C’est bien pour passé une nuit mais pas plus
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Andy Desai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion, we appreciate
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 23 déc. 2019 sur Expedia
Matelas très confortables. 4 oreillers dans chaque lit. Déjeuner complet (gaufres, pain, yogourt, jus, café...) Décor un peu désuet et besoin d’entretien. Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Andy Desai, Gestion de l’hôtel
Thank you for feed back
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Manque d'entretien de base. Décevant. Même malgré le prix il y a un minimum. Et dejeuner continental de base. 3 yogourt pas de fruit sauf banane..Café pas bon. Dernière fois.
1 sur 5
par un voyageur de La Malbaie Québec Canada

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Nous avons été obliger de partir en pleine nuit après avoir aperçu et tuer une coquerelle dans la salle de bain... We were forced to leave in the middle of the night after sighting and killing a cockroach in the bathroom...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Andy , Gestion de l’hôtel
Very sorry to heard your experience, but we do not have any complain at desk while your stay at hotel. Without reporting to front desk its difficult to address issue. But we will be more careful.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Andy Desai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion and we will improve to get better score at your next stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Andy, Gestion de l’hôtel
Thank you