Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Qualité / prix excellent. Le personnel est très accueillant. L,emplacement parfait pour visiter la vieille ville à pied. On est juste un peu en dehors Mais il y a des boutiques et un supermarché à côté.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé. J’ai reçu un excellent accueil. La chambre était propre, grande et calme. J’ai apprécié les deux bouteilles d’eau, le café et le thé. Mille fois merci. Je reviendrai dans cet hôtel si j’ai une opportunité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2020 sur Hotels
Suite à ma réservation l’hôtel ibis était fermé et j’ai été orienté sur le Mercure centre Riga qui était vraiment très agréable et propre seul petit bémol un prix du parking élevé sinon hôtel parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Hotel très bien situé dans Riga Très propre comme tous les Ibis Calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Riga Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind regards, Andris Krūklis
4 sur 5
par un voyageur

Célibataire

Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
Tout était super le service et propreté impeccable, sauf que les radiateurs seulement dans ma chambre ne fonctionnaient pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Fahimeh, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Riga Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. About the heating - we have turned it on only few days ago and we are facing some problems, but we are solving them so no one of our guests are cold! Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind regards, Andris Krūklis
4 sur 5
par un voyageur de toulouse

Très bien situé et proche du centre Calme

Publié le 5 sept. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant a l écoute Petit déjeuner copieux Chambre sans chichi mais confortable Bien insonorisée par rapport aux bruits de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Riga Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind regards, Andris Krūklis
4 sur 5
par un voyageur de Brest

Nice stay in Riga

Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
Modern and nice hotel. Room is clean and despite being in central Riga, there was not that much noise from outside. Well located, close the old town, malls and train/bus station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Riga Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind regards, Andris Krūklis
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant bien situé petit déjeuner sympa

Publié le 1 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Sa situation et son confort
Contre : La pratique de la langue française pour un accueil plus facile
Emplacement : La vieille ville ,le marché et tout le quartier Art Nouveau petite ballade sympa dans le Parc en bateau sans oublier une journée sur la Baltique
Hôtel bien situé ,le personnel à la disposition des clients mais dommage que quelques personnes ne parlent pas le Français ...Sinon très bien dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Riga Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Andris Krūklis
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Petit-dej très décevant en sous-sol. Pas de voilages aux fenêtres, services minimum...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for sharing your feedback to us. We are very sorry to hear that the breakfast did not meet your expectations. We try to serve huge variety of food so all guest can choose what they like the most. Unfortunately, the basement is the only place where is enough space to hold breakfast in! Please be sure that we will learn from your concerns as we aim to improve our services in order to make all our guests happy. We hope you will give us the opportunity to better serve you in near future. Best Regards, Andris Krūklis
4 sur 5
par philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2017 sur Hotels