Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter et personnel horrible

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Nous vous déconseillons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes : - chambre double petite (pas de place pour ouvrir des valises) - salle de bain ridiculement petite et mal équipée - mobilier et literie vieillots - personnel de l'hôtel horrible : le staff de l'hôtel contrôle si les clients entrent avec de la nourriture et fouille les sacs déposés en consigne. - le staff de l'hôtel est malpoli et ne respectent pas les clients : musique à fond en plein après midi à la réception de l'hôtel. TV à plein volume le soir pour regarder les matchs de foot - petit déjeuner :tout est industriel et sans goût. Très peu de choix. - les clients n'ont pas le droit de manger leur petit déjeuner en dehors de la salle. - quartier très bruyant dû à la proximité avec d'autres hôtels. Du bruit toute la nuit. Au final très mauvaise expérience sur ce séjour, le staff devrait se remettre en question et se rendre compte du peu de services proposés par rapport au prix demandé.
4 sur 5
par johann de avignon

bon rapport qualité prix

Publié le 26 mai 2016 sur Hotels
bon acceuille bon service petit prix
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Muy pequeño el loby .el desayuno muy poca variedad,casi nada.solo cafe y uno que otro postre,demasiado pero demasiado pobre el desayuno
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
A nice hotell at a very good place with very friendly staff. The general interior is medioker and the beds very hard and cheap. But I enjoied the stay and sleeped quite well.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
All' arrivo scopro che bisogna pagare 8€ per avere l' aria condizionata in camera. Non ci posso credere. Dopo aver pagato 20 min non avevamo ancora il telecomando per accendere.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par emilio , Gestion de l’hôtel
Grazie per la vostra recensione
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Deludente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par emilio , Gestion de l’hôtel
Buongiorno, ci puo spiegare cosa non gli è piaciuto? dare un voto senza spiegare non ci fa crescere e non riusciremo a risolvere i problemi! le ricordo che comunque lei ha prenotato una camera singola senza colazione e noi le abbiamo offerto per entrambe le mattine le colazioni. ci dispiace non aver comunque soddisfatto le vostre esigenze, forse si aspettava qualcosa di diverso, ma allora doveva prenotare una camera con il letto matrimoniale non una singola.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Expedia