Royalty Copacabana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royalty Copacabana Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Toneleiros, 154, Rio de Janeiro, RJ, 22030-000
  • Place, Avenida AtlĂąntica
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Christ RĂ©dempteur
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Copacabana. Plage d'Ipanema et Flamengo Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Copacabana - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Rio Sul - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Ipanema - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Christ RĂ©dempteur - 13 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Siqueira Campos : Ă  5 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPavāo Azul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘReal Chopp - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCatarina Doces & Salgados - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGaleto Viva FlĂŽr - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royalty Copacabana Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana
Royalty Copacabana Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Royalty Copacabana Hotel.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Royalty Copacabana Hotel possÚde 143 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 20.00 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 16 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Royalty Copacabana
Royalty Copacabana
Royalty Copacabana Hotel
Royalty Hotel Copacabana
Royalty Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Royalty Hotel
Royalty Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Royalty Copacabana Hotel Hotel
Royalty Copacabana Hotel Rio de Janeiro
Royalty Copacabana Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis

Avis pour Royalty Copacabana Hotel

6,2

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 570.

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel rien Ă  dire
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Le sejour etait pas confortable. La literie est sale, ce sont des matelas entasses les uns sur les autres.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pour le carnaval

4 jours Ă  Rio pour le carnaval l’hĂŽtel est proche de la plage de copacabana plein de restaurants l’hotel est calme propre le petit dĂ©jeuner est bien

2/10 – Terrible

Lucia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
atendimento dificil, comunicação difícil, cama sambando,
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Guilherme

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meu ar-condicionado nĂŁo funcionou.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ishba

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall, my stay at this property was an average experience. The highlight of my visit was breakfast, thanks to a humble and well-mannered young gentleman who works in the breakfast area each morning. His professionalism and courteous demeanor truly stood out - commendations to him. However, I believe the hotel could improve in terms of transparency regarding additional charges for certain amenities, such as consuming beverages from the in-room minibar. Clearer communication about these potential costs would be appreciated, especially for English-speaking guests who may not be familiar with the policies.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gustavo Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Detalhes que pesam

Razoavel para o valor, porĂ©m alguns detalhes: 1- fiquei duas noites, e quando na segunda pedi o estacionamento, a cobrança foi de 2 estadias, aprsar do carro ficar sĂł uma noite, lamentĂĄvel cobrar por um dia anterior nĂŁo usado; 2- cafĂ© da manhĂŁ nĂŁo oferecia suco sem açĂșcar, como sou diabĂ©tico acabei tomando ĂĄgua. Pequenas coisas que incomodam nos dias de hoje.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom e confortåvel. Oferece uma bela vista no terraço.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Razoavel, os 3 elevadores estavam com problemas

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
they have no safe inn the room and the exchange rates dollars to brasil reais is not good in the hotel. You have to go to a bank or money change office
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Estadia foi muito boa!

Fui muito bem recebido pela equipe do hotel. Pelo valor pago, achei o serviço justo e atendeu bem Ă s expectativas. O hotel precisa de algumas reformas, mas nada que comprometa a experiĂȘncia voltaria com certeza. No geral, minha estadia foi muito boa!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OtĂĄvio

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
foi muito agradavel, café da manhã muito bom .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Simone Regina de

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vagner

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
AlĂ©m do checkin ser 15h e o checkout Ă s 11h, ou seja, mais cedo que os demais hotĂ©is, a recepção me ligou pra me lembrar do checkout, nĂŁo vi necessidade disso, pois sei das minhas responsabilidades. Chuveiro ruim, TV com sinais ruins. Em fim
 nĂŁo gostei
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jefferson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ótimo atendimento Hotel antigo que precisa de reformas
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gostei muito da limpeza e acomodação dos quartos. Limpeza e atendimento também muito bons. Recomendo!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

helio ludwig

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pessimo , qualidade de acomodação a pior possivel, sujo, sem manutenção e cafe da manha sofrivel e o minimo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ronnie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Elendig og frekk service i resepsjonen. Slitt hotell som trenger oppgradering. Feil informasjon om fasiliteter.
Séjour de 2 nuits en mai 2025