Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near March Field Air Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base

Restaurant
Aire de pique-nique/barbecue
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
22440 Van Buren Blvd 2, March Air Reserve Base, CA, 92518
  • Place, March Field Air Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, University of California-Riverside
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Baptiste de Californie
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 58 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 58 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

March Air Reserve Base

À March Air Reserve Base .Vous serez à moins de 1 km de March Field Air Museum et à moins de 15 km de University of California-Riverside. Lac Perris et Lake Perris State Recreation Area sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • March Field Air Museum - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • University of California-Riverside - 7 min en voiture - 11.1 km
  • Lac Perris - 9 min en voiture - 13.7 km
  • Centre de congrĂšs Riverside - 12 min en voiture - 19.2 km
  • UniversitĂ© Baptiste de Californie - 17 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Moreno Valley March Field : Ă  4 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Rey Taco Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAngelo's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base

3-star hotel near March Field Air Museum
Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star March Air Reserve Base hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base propose 82 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base Hotel

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Riverside March Air Force Base

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 204.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 204.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 204.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 204.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 204.

Avis

10/10 – Excellent

KRISTY, CALIMESA

Everything was great
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

KRISTY, CALIMESA

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

KRISTY, CALIMESA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived before check in time...sick...they immediately found meca room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

KRISTY, CALIMESA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

KRISTY, CALIMESA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly. Room was relatively clean, but the floor was dirty and the tops of furniture were sticky. The door didn’t close properly and made a lot of noise. You could hear all the commotion from outside. Parking was easy but did cost $28 per night. Don’t forget to get your breakfast vouchers when you check in. The pool area was nice too. Not too many things to eat around the hotel. You are in a very commercial area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, will definitely here again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vicenta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yesenia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

kyle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing unique, which is exactly what i wanted and needed. thanks.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ISELA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I called the Hotel 3 times & no one answered. I needed to ask a very important question. I also had a hard time finding the entrance. The entrance doors did not look like doors.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything was fine
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked my stay and would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful and spacious facilities. Great breakfast options and very accommodating staff for our needs. Loved our spacious room with kitchen plus comfortable beds and fluffy pillows. Will definitely come back with my grandkids!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Holly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rocio, Chino

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was disappointed that when we enter our room after checking in, we were given a king bed room instead of the two queen beds and sofa bed studio that we paid and reserved for months in advance. When I called guest services, I was told that they had a maintenance emergency and they were no other rooms clean, and they were booked so they couldn’t accommodate us. I was very upset because the reason I booked a room with two beds and a sofa bed was so that my adult son could sleep on a bed, my husband and I on the other bed and my daughter in the Queen sofa sleeper. One king bed and one sofa sleeper was not the ideal set up to have a real night after a long eventful busy day. The guest services receptionist offered me some points for the inconvenience, I have not yet received those points and I was promised they would populate in the account after check out. I am very disappointed and dissatisfied with Hilton’s decision to downgrade our room without prior knowledge and consideration for our family’s traveling needs. Also, our room had a lot of hair in the restroom, it hadn’t been properly cleaned.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Loved it!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had such a wonderful experience. It was handicap accessible for my mother who is an amputee. Very clear, very spacious.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria, Tulare

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet. Always a nice place to stay. Super friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025