Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Carole SoulierChef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Sejour très agréable

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Sejour trés agreable dans un contexte prifessionnel. Excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Carole SoulierChef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Carole SoulierChef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant les salles de bain, nous allons faire le nécessaire très bientôt, le projet est encours. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole Soulier Chef de Réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé ans notre hôtel.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires et de voir que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Toujours très bon accueil, hôtel très propre,et des menus excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par ibis, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel.Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous sommes toujours contents que nos clients soient satisfait de leur séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception.