Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mayo Clinic (hÎpital)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN

Déjeuner servi sur place
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 S Broadway, Rochester, MN, 55904
  • Place, Mayo Civic Center (salle de concerts)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mayo Clinic (hĂŽpital)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rochester, vous serez à moins de 5 km de Mayo Clinic (hÎpital) et de Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus. Shops University Square (centre commercial) et University of Minnesota-Rochester se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Minnesota-Rochester - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mayo Civic Center (salle de concerts) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayo Clinic (hĂŽpital) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Apache Mall - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Steam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChester's Kitchen & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLumi Restaurants - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBebap Korean Eats - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Half Barrel Bar & Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mayo Clinic (hÎpital)
Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3-star Rochester hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN possÚde 143 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 44 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (21 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 21.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Rochester Downtown
Hilton Garden Inn Rochester Downtown
Hilton Garden Inn Rochester Downtown Hotel Rochester
Hilton Rochester
Rochester Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Rochester Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Rochester Downtown MN Hotel
Hilton Garden Inn Rochester Downtown MN
Hilton Rochester Downtown, Mn
Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN Hotel
Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN Rochester
Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN Hotel Rochester

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Rochester Downtown, MN

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 828.

Avis

10/10 – Excellent

JENNIFER

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful, and kind staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn't aware that there was a free shuttle from Mayo. Kudos to Michael for picking me up after a long day at Mayo. Great service that I didn't know about!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Darvell

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend this place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ISAAC

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alice

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff were awesome. Always a pleasure to stay here.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shelly

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didnt like that you have no control over the ac/heater. I had 2 rooms. 1 was quite cold and the other was too hot. Staff was overall great. Check in was easy. Paid beforehand but got charged $1 for each room at check in whem the staff member said no charge. I left it alone but why. Hated you had to pay for breakfadt. Should be a little cheaper or at least have the cold breakfast be free. Rooms qere clean. Cheap toilet paper but at least there was some. Check out was easy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Devin, Washington

Points faibles : Propreté
I've stayed here several times over the years, and this hotel has seen better days. The staff downstairs (front desk and dining area) were good, but the housekeeping staff upstairs wasn't on-the-ball. My room was cleaned, including the bed being made, literally once during a weeklong stay. Twice, I communicated my needs to the upstairs staff, and they didn't seem to get what I was asking for. Once I went downstairs to ask the desk staff to convey to the housekeeping folks that I wanted my room cleaned, etc. Housekeeping then emptied the wastebaskets (once in the week), then tossed some towels onto the bathroom counter and left. No made bed. No cleaned bathroom. No replenished coffee service in the room (I once went and asked housekeeping for non-decaf coffee), etc. It was pathetic. Oh, and regarding the towels, they are OLD and feel like drying yourself with cardboard. Seriously, the place needs an overhaul. One bright spot was the morning cook who made an excellent omelette ... but paying for breakfast and the $20 daily valet fee added up to an additional $40-50 per day including tips. People who come to Mayo for excellent medical care deserve to have high-quality, reasonably inexpensive hotel options. This hotel used to meet that description, but it doesn't any more.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner walking to where I needed to go
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

They told us about where to put the car, never communicated if there was housekeeping, or where the pool was, or if there was breakfast. Need to talk to the guests.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Service et personnel
The hotel is worn out
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

TERESA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Basic yet comfortable hotel

Basic yet comfortable. Convenient location to dining and Mayo campus. Parking is valet only with no public parking conveniently located near hotel. Quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jody

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone I dealt with at the front desk was excellent. Room service had to skip our room due to me but came back within 5 minutes after i called later that day.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price for quality of breakfast was way too high.
Séjour de 2 nuits en mai 2025