Hotel Indigo Rochester – Mayo Clinic Area by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel acceptant les animaux de compagnie Ă  Rochester Ă  proximitĂ© du centre de congrĂšs (accĂšs direct) et Ă  quelques pas de l’attrait suivant : University of Minnesota-Rochester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Rochester – Mayo Clinic Area by IHG

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
220 S Broadway, Rochester, MN, 55904
  • Place, Mayo Civic Center (salle de concerts)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Mayo Clinic (hĂŽpital)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(67 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Transfer Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Communications, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de University of Minnesota-Rochester et à 10 minutes de marche de Mayo Park en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rochester. Mayo Civic Center (salle de concerts) et Rochester Civic Theater (théùtre) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mayo Civic Center (salle de concerts) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of Minnesota-Rochester - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mayo Clinic (hĂŽpital) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rochester Recreation Center - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Steam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChester's Kitchen & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBebap Korean Eats - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLumi Restaurants - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Half Barrel Bar & Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Rochester – Mayo Clinic Area by IHG

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de University of Minnesota-Rochester et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a rooftop terrace, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Rochester – Mayo Clinic Area by IHG. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Rochester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1968
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Rochester – Mayo Clinic Area by IHG possĂšde 178 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 16.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Hotel Indigo Rochester – Mayo Clinic Area by IHG

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 835.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 835.

Avis

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to hospital.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sharita

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room had ants. In our beds, on the floor, and walls. Management did not care when we called front desk.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Missy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Located downtown. Crave restaurant in hotel. Skyway to convention center Nearby other bars and restaurants
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good value

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice room, terrible service

I left an item in my hotel room. Here were the 3 failed attempts I made to retrieve it: 1. I called the front desk the next day. They asked me to leave a voicemail for housekeeping with the details. No return call. 2. A few days later, I called the front desk again and explained the situation. Ashley committed to follow up. No return call. 3. A few days later, I called the front desk and asked to speak to the General Manager. He was not available and I left my name/number. No return call. In addition, the parking lot is undergoing repair and there is only one handicapped parking space available on the level that connects to the lobby. Other spots could have easily been temporarily blocked off. This is critical for a hotel in the middle of a major medical destination. Finally, upon arrival and departure, the front desk people acted as if we were bothering them while they were busy scrolling their phones.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Poorly trained, defensive reception staff. I’ve stayed several times at the Indigo, mostly because it’s super convenient, clean, updated, and an IHG property. The only downside I’ve ever experienced was the slightly less than enthused reception staff, which I usually shrug off. Meh. I’m ever only there briefly. This particular April stay though, was THE trigger for me. The young lady at the desk pointedly refused to provide a receipt as I booked through Expedia. She was condescending about it as I patiently explained that since I was paying at the hotel and not through Expedia, it is policy for the hotel to be able to provide a receipt. She had an attitude and doubled down on her stance without bothering to confirm if she was mistaken (ofc turns out she was and the property later issued a receipt via email after I had to take the time and inconvenience to chase up upon returning home). I wish I could have recorded the interaction, it was so shocking as a customer and IHG member. Plus, they ran my bill (which they would not let me see) through TWO credit cards, another item to chase up on. I see that the Indigo has had several complaints about the reception staff. Please, you are in the hospitality biz, train your peeps to be more amenable to resolving a problem instead of being so hard nosed and defensive? Coming back next week for another Rochester visit, but have Indigo Rochester PTSD.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
My room was not serviced at all on the 2nd day of my stay and given that we were there for medical treatment at Mayo it was uncomfortable to return to a disorganized, "dirty" room with no clean towels after literally 16 hours of medical treatment. It was also too late to receive housekeeping and all the front desk was able to do was provide us towels and coffee pods/cups
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KRISTEN, FARGO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great choice!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage d’affaires

More concern for seniors esp in town of hosp that

As a senior was very disappointed in the fact of no one to help with wheelchair and with the loading of things in car.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dirk

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzanne, Oconto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, CRAVE was great option for dinner on site. Parking structure under renovation currently. Close to Mayo Clinic and connected to Skyway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

B.V.

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Javier Emmanuel Ruiz

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

angela

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

John F

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025