Note fondée sur 520 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
The clerk at the arrival, very welcoming, I had a long day and she made me laugh, needed that loll
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Miguel Delacruz, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for providing such an excellent review. I am thrilled to learn how much you enjoyed your stay. We hope to see you again in the near future
4 sur 5
par un voyageur

Very good

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Miguel Delacruz, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for providing such an excellent review. I am thrilled to learn how much you enjoyed your stay. We hope to see you again in the near future
5 sur 5
par un voyageur de Salaberry-de-Valleyfield

Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
L’accueil de Danielle au check in. Elle a été super!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Julie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Nous L'aimons Danielle aussi.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Miguel Delacruz , Gestion de l’hôtel
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Miguel Delacruz , Gestion de l’hôtel
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can.
5 sur 5
par un voyageur de Furlong

Publié le 11 mars 2024
It was very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Miguel Delacruz , Gestion de l’hôtel
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area again soon, don't hesitate to call us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Friendly staff and the warm breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Miguel Delacruz , Gestion de l’hôtel
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
The agents at the front desk were very friendly and helpful. The room was clean and comfortable. The buffet breakfast was typical--nothing great but plenty of options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Miguel Delacruz , Gestion de l’hôtel
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can.