Note fondée sur 518 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel hotel

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Excellent sejour avec un personnel tres agreable et une cuisine raffinee seul regret le spa en maintenance et aucune compensation de mon spa acces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Ángela Hervás Gómez Front Office & Host Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Paul, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre réservation dans notre hôtel.Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et l'évaluation de votre séjour.Nous sommes ravis de savoir que tout était à votre goût.Nous espérons vous revoir très bientôt.salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Laisse à désirer

Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
Hôtel correct mais la propreté autour de la piscine laisse à désirer. Nous avions prix une demi pension mais le menu n'a pas changer durant nos 9 nuits (toujours les 5 mêmes entrées et plats et idem pour les desserts) et de temps en temps il manquait une entrée ou plat
5 sur 5
par un voyageur

Etape d’une nuit

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Étape d’une nuit dans cet hôtel de qualité internationale avec un personnel attentif et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2020 par Samanta F., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, The team would like to thank you for trusting us in your last visit to Ciudad Quesada. We are delighted to learn that you enjoyed your stay, specially the genuine hospitality and service from all our staff. Again we would like to thank you for your very kind comments and your stay. We are looking forward to have the pleasure of welcoming you again. Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Nice area for holidays, swimming pool are fine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Great Nice hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Rocío , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, The team would like to thank you for choosing our hotel in your last visit to Alicante. We thank you for your comments regarding the genuine hospitality and service from all our staff. We take good note of your comments regarding your room, that we will share with our Managers to follow up upon your experience. We are looking forward to have the pleasure of welcoming you again at. Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur de bruxelles

bon hôtel

Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia
Pour : en général, bonne appréciation. mais une voiture est nécessaire.
Contre : l'accueil est fortement à amélioré, au restaurant le personnel devrait mieux expliqué le fonctionnement.
Emplacement : quartier très calme.
bon hôtel, bon équipement, personnel du restaurant accueillant. situation très calme. par contre l'accueil à l'hôtel n'est pas très professionnel. elle ne parlais pas en français, ni même en anglais. aucune gentillesse, ni même un sourire. la personne ne nous fait aucune explication du site. nous à donner seulement des cartes et le numéro de la chambre. pour le reste débrouillez-vous pour la situation de la chambre, pour le restaurant, pour les infrastructures. Et cerise sur le gâteaux, après avoir chercher pendant 15 min la chambre, on à essayé d'ouvrir la porte de la chambre avec les cartes qu'elle nous avait donner, sauf que c'était les cartes qu'on utilise pour enclencher l'électricité. un peu difficile à apprécier quand on a passer une journée de voyage et ayant un handicap au pied, de faire un voyage retour à l'accueil pour une négligence, sans aucune excuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2018 par Rocío , Gestion de l’hôtel
Cher Chantal, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous écrire et à saisir cette occasion pour vous adresser nos sincères excuses pour ne pas avoir offert le séjour de qualité que vous attendiez de notre hôtel. Soyez assuré que nous prenons note de tous vos commentaires, que nous partagerons avec nos équipes pour examiner votre expérience avec nous et améliorer notre service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous offrir le séjour de qualité que vous attendez de Hotel La laguna. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
Jolie espace vert, deco soigné personnel attentif. je recommande, vous passerez un agréable moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Santiago M., Gestion de l’hôtel
Cher Jeanine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à l'hôtel avec nous. Salutations, Santiago M.
4 sur 5
par Julien

Publié le 20 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017
Dear Julien, Thank you very much for your comment. We hope to see you again with us. Kind Regards, Santiago M