Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Nous n'avons pas été logés par le b&b dolce vita mais dans un autre immeuble à côté qui ne correspondait pas à la réservation.Pas de possibilité de se faire un café, pas de kitchenette comme indiqué sur la réservation.Seules, la taille de la chambre et la literie étaient correctes.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Arles

Quartier calme

Publié le 12 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Le lit confortable, le sèche cheveux et le quartier très calme donc parfait pour se reposer. Le petit déjeuner servit en chambre.
Contre : Peut-être pour le petit déjeuner, un peu plus de produits frais (croissants etc).
Emplacement : Quartier proche des jardins de la villa Borghese, mais un petit peu loin des places principales (Trevi etc)
Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuitées. Tout d'abord ce n'est pas un hôtel mais plutôt un appart'hotel, nous avons été accueillis par un monsieur très sympathique, qui nous a présenté la chambre qui se trouvait dans un appartement avec d'autres chambres, donc cuisine commune. Nous devions dormir dans une chambre présenté sur le site, spacieuse etc, or nous avons dormi dans une chambre beaucoup plus petite, ce n'est pas un drame... mais c'est à noter. Globalement cela reste un bon appart'hôtel propre, calme etc ..
2 sur 5
par un voyageur

B&B Dolce Vita n'est pas vraiment une DOLCE VITA

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
- Vieille Chambre avec vieux meubles dans un petit appartement avec 3 chambres. - Très mal insonorisé ! - Petit-déjeuner infecte et ridicule (voir photo jointe ou il ne manque que le café!!) Check out à ....10h du matin !!! Par contre quand vous arrivez à 14h30 (heure du check-in est à 14h00 ) vous devez attendre 15h30 que la propriétaire vient ouvrir la porte. La propriétaire est gentille mais sa fille est très agressive et menaçante si vous osez demander de partir à 11h00 du matin pour avoir le temps de prendre un petit-déjeuner tranquillement avant de faire les bagages. Pour rappel, nous étions en vacances! B&B Dolce Vita n'est pas vraiment une DOLCE VITA ( vie douce) !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons qu'il ne soit pas satisfait, check-in est de 15, si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos bagages mais elle a prétendu avoir la chambre, ce qui est impossible si elle est pas encore prête. Le contrôle est effectué comme tout l'hôtel à 10, vous pouvez laisser vos bagages gratuitement tout en gardant la chambre que vous devez payer un supplément, qu'elle ne voulait pas faire. A profité d'une offre qui lui a permis de rester moins de 25 Euros par personne et par nuit, petit déjeuner à ce prix est simple, si vous voulez le petit déjeuner supplémentaire nous aurait dit, je dois souligner que le prix d'une auberge de jeunesse est égale 27 € avec une salle de bains commune, pas de draps et pas de petit déjeuner. Il n'a jamais voyagé dans sa vie? Toutes les chambres ont été récemment rénovées et les photos montrent de nouveaux meubles, je comprends que cela pourrait être un peu stressé, mais il ne convient pas d'offenser notre travail avec des critiques mensongères. salutations
2 sur 5
par un voyageur

pas content !

Publié le 12 juill. 2016 sur Hotels
Arrivé dans un hotel qui ne posséde pas de parking, malgré ce qui était signalé. J'ai donc galérer à me garer tous les soir et j'ai du payer le parcmétre. Persionne ne parlait Français contrairement à ce qui était annoncé.Le dernier jour, le petit déjeuner était moins "fourni" :seul réponse ,il n'y en a plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Il y a un parking gratuit dans la rue. Le petit déjeuner est simple et comprend tout! Personne ne parle français, mais parler italien (nous sommes en Italie), anglais, espagnol et portugais .....
2 sur 5
par un voyageur

Vacances Rome

Publié le 19 avr. 2016 sur Expedia
Excellent séjour, magnifique temps et de jolie monuments à découvrir tout au long de cette semaine. Seul point positif de l'hôtel c'est qu'il est dans le centre de Rome.
4 sur 5
par Maxime de Paris

À refaire

Publié le 31 août 2015 sur Hotels
Sejour à deux, chambres spacieuses dans cet appartement reconverti. Bon petit déjeuner servi à la chambre
1 sur 5
par SIRVEN de Toulouse

N'est pas ce qu'il paraît être...

Publié le 8 sept. 2014 sur Hotels
Nous avons réservés 4 nuits dans cet "hôtel" pour passer du temps en amoureux. Moralité: il n'y a pas de réception et donc pas de personnel disponible en cas de problème, pas de papier wc en arrivant dans la salle de bain, pas de double vitrage et fenêtre qui ferme mal, photos retouchées (les murs sont vieux et tâchés), dégât des eaux un matin, porte en bois pour séparer les chambres tellement fine qu'on entend même les voisins chuchoter, petit déjeuner infâme (produits industriels de premier prix inmangeables) sans place pour déjeuner correctement, pas de coffre-fort, pas de transit jusqu'à l'aéroport ... En bref une déception totale pour le prix que nous avons payé et une fatigue dérangeante à la fin du voyage dûe à tout ces défauts. Seul point positif: l'emplacement, à proximité de l'ambassade américaine, qui assure une certaine tranquillité dans le quartier.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
I cannot write review since the hotel property failed to provide me with check in instructions. They have no communication!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
posizione tranquilla camera ok