Floris Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Floris Hotel

Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Confort double | Commodité de la chambre
Réception
Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazionale,251, Rome, RM, 00186
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Nazionale et Via Veneto se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place d'Espagne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cucina Nazionale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeen By Olivier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Piccarozzi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buca Romana - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Floris Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
As a guest of Floris Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Floris Hotel also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Floris Hotel propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 60 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1PJWTZQJC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Floris Hotel Rome
Floris Hotel
Floris Rome
Floris Hotel Rome
Floris Hotel Hotel
Floris Hotel Hotel Rome

Avis

Avis pour Floris Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 373.

Avis

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs gentil et disponible, l’hĂŽtel est bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© l’accueil et le personnel. La chambre Ă©tait spacieuse. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent emplacement

L’atout de cet hĂŽtel demeure son emplacement , gare de Termini et mĂ©tro place de la rĂ©publique sont trĂšs proches . Idem pour la visite de nombreux sites tels que la fontaine de TrĂ©vi, la villa MĂ©dicis 
 Petit dĂ©jeuner correct
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien place proche de tout Personnel accueillant et souriant Mention particuliere Ă  Victoria toujours de bonne humeur une fille solaire et tres sympatique toujours prete Ă  rdndre service Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bien pour un court séjour, mais propreté à revoir

HÎtel prÚs de la gare, literie confortable, bien insonorisé Mais murs de la chambre sales, traces noires partout. Lavabo bouché, salle de bain mal ou pas nettoyée pendant le séjour. Chambre ne ressemblant pas à la photo
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yesenary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Céline, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel nice staff Just an issue with the room temperature but overall a place to stay close to the train station, subway and buses
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Malek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Béatrice

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation de l'hĂŽtel .

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© , non loin de la gare de Termini , et pratique pour visiter les principaux sites attractifs de Rome . Pas de bruit malgrĂ© la via Nazionale . L'accueil et la propretĂ© sont parfaits . Juste un petit bĂ©mol pour la salle du petit dĂ©jeuner qui est un peu exigĂŒe .
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

GINES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le hall d'entrée donne l'impression de renter dans un immeuble abandonné
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Emeline

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel Floris est bien placĂ© pour visiter Rome, au pied de cette hĂŽtel il y a des bus, le mĂ©tro et mĂȘme pour tout faire Ă  pied, il est central. L'Ă©quipe est accueillante et bien que l'hĂŽtel est simple, il y a tout ce qu'il fait pour prendre une bonne douche et passer une bonne nuit.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Le rĂ©ceptionniste qui Ă©tait un nouveau membre du staff nous a trĂšs bien accueilli, il Ă©tait d’une grande politesse et d’une rare amabilitĂ©. Les points nĂ©gatifs sont les suivants : Sur les murs de la chambre double deluxe, il y avait plein d’écriture au stylo bille sur le mur. De plus, nous avons sĂ©journĂ© 5 jours et nous nous sommes aperçus que les draps n’étaient pas changĂ©s tous les jours, ni les serviettes et le mĂ©nage en gĂ©nĂ©ral n’était pas rĂ©ellement effectuĂ©.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel ,trĂšs propre,,situation idĂ©ale pour visiter Rome . Manque peut ĂȘtre un peu de viennoiseries au petit dĂ©jeuner .
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

kler, france

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
difficile de trouver l' hÎtel, mais accueil parfait. l'emplacement est idéal
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is located on the 4th floor of the building. Elevator is available. Nice, courteous and helpful staff at the hotel. Cosy rooms with fridge. Plenty of choices on the breakfast buffet. Walking distance from TERMINI station
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

SANDRA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome

Nous sommes allés au Floris hÎtel , le weekend de l'ascension. l'hotel est bien. Les chambres spacieuses, les salles de bains assez grandes. Le petit déjeuner est moyen. Le réceptionniste du matin pas trÚs agréable. Le moins de l'hÎtel , c'est l'ascenseur. TrÚs étroit , en longueur. Nous étions 4 personnes: seulement 2 personnes et 2 bagages peuvent rentrer dans l'ascenseur. en plus il est vétuste.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hîtel original au cƓur de Rome

L'hotel a été trÚs réactif pour prendre une réservation de derniÚre minute.. La disposition de l'hÎtel est originale car située au 4ieme étage d'un immeuble défraßchi. La suite junior est bien équipée, malheureusement l'isolation phonique avec le couloir est insuffisante. Cette chambre est située entre la salle de petit-déjeuner et un local technique auquel les employés accÚdent réguliÚrement tÎt le matin. C'est dommage car l'isolation phonique par rapport à la rue et aux autres chambres est efficace.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019