Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour mais attention au bruit!

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel et le service sont irréprochables : un personnel très gentil et accueillant, les chambres spacieuses et très propres, la literie et le linge de bonnes qualités, le petit déjeuner est correct. Le seul problème est le bruit. L’isolation est quasiment inexistante (sûrement dû à l’ancienneté du bâtiment) alors la nuit et très tôt le matin c’est comme si la rue était dans la chambre entre les voitures, les phares de voitures, les camions poubelles etc. Les murs sont aussi assez fins donc nous entendions distinctement les autres clients parler / les enfants pleurer dans les autres chambres.
4 sur 5
par un voyageur de Lac Beauport

Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
Great location for the price, friendly and helpful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par Locanda al Viminale, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Eric!It was a pleasure to have you as our guest.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2020 sur Expedia
Malheureusement, suite à l'épidémie virale, il nous a été impossible de nous rendre sur place (aéroports bloqués, vols annulés, monuments et commerces fermés....). Nous avons envoyé des messages à l'hôtel pour annuler la réservation ou faire décaler les dates pour plus tard, mais pas de réponse.... J'espère que ça fera bouger les choses et que par la suite nous aurons des réponses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2020 par Locanda al Viminale, Gestion de l’hôtel
We want to clarify to the readers that we replied to the customer and he received a voucher. It took a while to respond, but considered the large number of requests received in those days, a little patience would have been enough.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien , très chaleureux, très bien situé

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Petit hotel (6 chambres) chaleureux, simple et très accueillant. Georgia s exprime dans un bon français, et très réactive et très à l écoute La chambre est confortable, avec un petit balcon très mignon Le petit déjeuner servi en chambre est copieux, servi à l heure souhaitée. L hôtel est parfaitement situé, tout se fait à pieds, très proche du centre historique d un coté et du Termini de l autre. L hôtel est très calme, nous n avons pas entendu un bruit!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Locanda al Viminale, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour l'avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nos invités et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Très bon accueil même à une heure d arrivée tardive!!bon petit déjeuner en chambre. Rien à dire je conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Locanda al Viminale, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Locanda al Viminale, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We really appreciate it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Super emplacement super personnel super lieu tout était tip top. On recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2019 par Locanda al Viminale, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Excelente ubicación atención maravillosa desayuno delicioso faltaron los huevitos