Mirage

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à proximité de Colisée à Rome, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mirage

Extérieur
Point d’intérêt
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Intérieur de l’entrée
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Milazzo 4, Rome, RM, 00185
  • Place, Via Marsala
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Via Nazionale
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Colisée
    ‪4 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 5 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 5 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la cour intérieure

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple de base, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Colisée et de Fontaine de Trevi. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Panthéon sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Via Marsala - 1 min à pied - 0.1 km
  • Via Nazionale - 8 min à pied - 0.7 km
  • Colisée - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 7 min de marche
  • Termini Tram Stop : à 6 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪VyTA Boulangerie - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Roadhouse Restaurant Roma Termini - ‬1 min à pied
  • ‪Trombetta - ‬1 min à pied
  • ‪La Piadineria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mirage

Hôtel à proximité de Colisée à Rome, avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mirage. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mirage possède 14 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par jour (réductions offertes)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 20 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 33 pi)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Mirage.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Mirage Hotel Rome
Mirage Rome
Mirage Rome
Mirage Hotel
Mirage Hotel Rome

Avis pour Mirage

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 525.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 525.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rome solo

Hôtel très bien placer, littéralement à 30 secondes de la Gare Termini de Rome. Chambre propre et matelas confortable. Parfait si vous voyager seul.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

lionel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HORRIBLE! Je le deconseille fortement!!

Un zero pointé pour cet hôtel que ce soit pour l'accueil, le confort, la literie, la salle de bain. Le savon n'est seulement que des echantillons de savon tout petit, l'eau du pommeau de douche partait dans tous les sens. L'accueil, soyez sympas quand vous recevez vos clients, le personnel est agressif, énervé, nous etions 3 amis et nous avions reserve une chambre pour 3, nous avions eu une chambre avec 5 lits jusque là ca va, nous on s'en fout nous n'avions pas demandé 5 lits au moment de faire le check out, la dame de l'accueil nous demande qu'on aurait pas dû se servir des coussins des 2 autres lits, etant donne que nous avions notre avion à 17h00 et qur le check out est à 10h00, nous demandons si l'hôtel peut nous garder nos bagages pour ne pas se charger la journee restante, et bien pour laisser un sac à dos, faut payer la somme de 5 euros, nous avons payé 185 euros la nuit, un hotel degueulasse et en plus de ça ils se permettent de demander 5 euros en plus pour garder un sac, je ne reviendrai plus jamais dans cet hotel horrible et je le deconseille vivement à tous
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

LAURENT, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

La chambre était petite, propre, confortable. Bien sur que nous avions plus envie que nos enfants soient un peu séparés de nous, mais on ne peut pas tout avoir (prix, situation...). Le petit déjeuner était parfait. A l'acceuil, la dame du soir était parfaite : elle répondait à toutes nos questions logistiques (transports...), pratiques (où trouver un bon resto, touristiques ( quel bus prendre ...). Pas vraiment bruyant mais nous n'étions pas côté gare mais côté rue de Milazzo. Le quartier est très bien pour tous départs en train, bus, métro. Nous ne nous sommes pas du tout senti en insécurité . Un quartier de gare est le même dans toutes les villes ...et l'avantage c'est que nous étions à 40 min en bus de l'aéroport, pour 4 ou 5 euros

10/10 – Excellent

Sabrina, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

séjours agreable

accueil chaleureux bon rapport qualitee prix rien a rajouter hôtel a découvrir

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A recommander

un très bon rapport qualité prix et très propre.

10/10 – Excellent

Jean-claude, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Rome en touriste dynamique

Rapport Qualité-Prix très correct. Chambres avec SdB rénovées. Ascenseur OK. Confort,TV,frigos,propreté, amabilité excellents.Petit déjeuner dans l'hôtel simple. Localisation à côté de la Gare Centrale très pratique pour les déplacements et restauration à prix modique. Chambres arrières non affectées par le bruit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel proche de la gare

Un hôtel bien placé car proximité avec la gare et les transports en commun. Mais un peu excentré des monuments. C'est un hôtel calme et agréable.La salle de bain dispose d'une vraie douche ce qui n'est pas toujours le cas en Itallie. Le personnel est très sympathique. Il faut laisser la clé à l'accueil lorsque l'on sort. L'accueil se situe au rez-de-chausser de l'immeuble voisin. Mais cela ne pose pas de problème particulier. Très satisfaite.

10/10 – Excellent

Lico, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très près de la gare

Hôtel impeccable - très bien localisé - près de la gare et des tours - entouré de bons restos - aurait apprécié avoir une bouilloire dans la chambre.

4/10 – Médiocre

RICO, FRANCE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HOTEL PROCHE DE LA GARE TERMINI

LA SITUATION DE CET HOTEL EST IDEALE POUR TOUTES LES COMMODITES, MAIS RESTE MALGRE TOUT BRUYANT. LE CONFORT ET LA PROPRETE DES CHAMBRES SONT ASSEZ SOMMAIRES, MALGRE UN EFFORT DANS LE SERVICE.

8/10 – Bien

calmels, france albi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
hotel tres facile d'acces proprete des chambres facade en refection travaux le petit dejeuné est à ameliorer tous les jours les memes choses à manger .tres bon sejour ou l'on peut tout visiter à pied seule difficultes certaines hotesses ne parle pas français chambre pour 2 personnes tres spacieuses .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Alessandro, Novara

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Like everyone else says, the location is perfect. So easy to get transportation. The hotel itself? Wonderful for the value. Don't expect fancy or extra amenities for one of the less pricey hotels in the area. It's basic, but works fine. It was clean enough, quiet enough, and staff helped when I needed help. Everything worked, and my wife and I were happy to get some good rest. Don't expect a 5 star hotel...or 4. Do expect basic amenities that are completely manageable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Travelers beware!! This hotel operates in an illegal and unethical manner and we did not end up staying there.After booking through Expedia and sharing our arrival time with hotel Mirage via the Expedia messager, we were informed that our reservation was canceled upon arrival due to a declined card payment (this was our error, the card was recently canceled because of fraudulent charges and we did not update the payment information). We were not informed of this in advance via Expedia or given the opportunity to update credit card information. It was 7 pm and raining so we apologized and asked to rebook the room, provided passports and signed an agreement to stay. We offered to pay with another credit card but hotel Mirage informed us that we could only pay in cash without a rationale and had to use the ATM in their lobby (which was overcrowded with clutter and baggage). We later learned that it is illegal under Italian law to demand cash only for a hotel stay. This was a huge red flag so we left, found another nearby hotel, booked it, and contacted Expedia. The hotel stay was not officially canceled via Expedia, so we were on the hook to pay because there was a no cancelation policy this late in the reservation. Expedia could not reach the hotel (surprise surprise) Hopefully Expedia works this out for us later. We believe the hotel knew exactly what they were doing and tried to take advantage of us because of the rain and our late check-in to get extra money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Kleine zweckmäßige Unterkunft. Sauber aber ein bisschen in die Jahre gekommen. Sehr nettes und bemühtes Personal. Wir brauchten noch eine zusätzliche Decke, die kam postwendend. Für 1-2 Nächte absolut ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marcia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Elevador com.problemas não fechava a porta e box pequeno
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

MOMONA

Voyage en famille
ホテルの方かわからないが、深夜に、ノックしてきて鍵を開けて誰かが入ってきた。 シャワールームは下水の臭いがして、部屋にで充満していた。
Séjour de 1 nuit en septembre 2025