Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Personnel très sympathique Chambre minuscule qui donne sur une rue fréquentée H24 si bien que l’on a l’impression d’être au milieu des voitures, des motos, des bennes à ordures à TOUS moments de la journée et de la Nuit…. Très très désagréable. Heureusement que ce n’était qu’un séjour de 2 nuits … Sinon l’hôtel et sympathique sans plus mais perdu un peu de son charme depuis la rénovation trop stéréotypée. Terrasse petit déjeuner magnifique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Maria Teresa Sosto, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Sanaa, thank you for your review and for having taken the time to share with us your impression after your stay at the Sofitel Rome Villa Borghese! We are sorry to read that your room experience did not meet completely your expectations and for that please allow us to express our deepest apologies. Please rest assured that we will inform the management and we will work to avoid this kind of problem for the future. Hoping to have the pleasure to welcoming back soon to offer you a better experience. Best regards Maria Teresa Sosto Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Chambre un peu bruyante ( musique extérieur) et parking un peu cher
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
personnel très agréable et très compétent. Etablissement moderne et propre. Manque une piscine . terrasse très sympa au 7 ième.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Maria Teresa Sosto, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maria Teresa Sosto Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

un hôtel très bien situé et de qualité

Publié le 28 avr. 2018 sur Expedia
Pour : localisation son charme la vue depuis la terasse
Contre : la décoration à rafraichir
Hotel idéalement bien placé, proche des principales attractions. La vue depuis la terrasse est superbe et il est agréable de prendre le petit déjeuner au soleil. Les chambres gagneraient à être rafraichie mais la prestation reste de qualité. Personnel chaleureux et professionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2018 sur Hotels
Très bel emplacement et hôtel avec cachet
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2018 sur Expedia
Forte odeur d’eau stagnante (d’egout) dans la chambre. Chambre proposée non conforme à la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Vanessa Lemonnier - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est très précieux. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques relatives à la forte odeur dans la chambre ainsi qu'à la non conformité de votre réservation, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorité de chaque jour et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors d’un prochain séjour. Bien cordialement. Vanessa Lemonnier Quality Manager Sofitel Rome Villa Borghese
5 sur 5
par un voyageur

Au top !

Publié le 9 déc. 2017 sur Expedia
Excellent ! Personnelles ais petits soins, très bien placé. On a pas testé le restaurant mais rien que pour la vue, il faut y monter pour le prix déj ! Pleins de restaurants à proximité. Je vous conseille le Picolo mondo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017 par Vanessa Lemonnier - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre enchantement suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis vous ayez été séduit par le personnel ‘toujours au petit soin’. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les expériences de nos clients inoubliablement ‘Merveilleuses’. Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison romaine, Sincères salutations. Vanessa Lemonnier Quality Manager Sofitel Rome Villa Borghese
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Très bon séjour/wonderful trip to Rome

Publié le 5 déc. 2017 sur Expedia
Pour : The personnel was lovely. The concierge recommended just the right restaurant for dinner on Saturday. It was a pleasure to return to such a luxurious
Contre : Some minor points- tighten taps, repaint ceiling in shower, change mattress.
Emplacement : The neighborhood is wonderful, we walked to the Spanish steps every day, so close to the Villa Medici which is fabulous, everything was so close.
It was a pleasure to stay in such a lovely hotel for my first visit to Rome. The location was ideal, easy to walk to everything. The personnel is lovely. The lobby is very , very nice. The rooms are just a little "tired"but nothing dramatic. The paint on the ceiling of the shower was very cracked, the taps leaked a bit (I could have mentioned this to housekeeping but it was not a drama. The towels were great quality and big - love that. It was a little luxury to have Hermès toiletries. The sheets were good quality but the mattress might need to be changed soon, very saggy. But with all the walking we did, I still slept well. Overall it was a wonderful stay and I would stay in a Sofitel hotel again with pleasure. I only wish we had arrived a few days later and could have taken advantage of the Chrsitmas decorations that were being put up as we were leaving. :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017 par Vanessa Lemonnier - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Christine, Thank you so much for your feedback. We are most pleased to hear that you have had a thoroughly 'wonderful' experience at Sofitel Rome Villa Borghese. Your kind words pointing out the ‘lovely' staff are greatly appreciated. It is extremely rewarding for the team to get such gratitude from our guests. Thank you very much for your constructive remarks. We do take all comments seriously and appreciate all the feedback we can get to improve our service. We take this opportunity to inform you that a full renovation of the hotel will take place from August 2018. We look forward to welcoming you for another ‘wonderful' experience with us. Yours faithfully. Vanessa Lemonnier Quality Manager Sofitel Rome Villa Borghese
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Sejour magnifique et personnel aux petits soins (plutot rare a Rome...) sans oublier le restaurant et sa superbe vue sur la ville eternelle...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2017 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Un grand ‘merci’ pour vos merveilleux compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis de lire votre commentaire si élogieux à notre égard en matière de prestations de services de haute qualité. Ceci est la meilleure de nos récompenses ! En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à tous nos hôtes. Dans l’attente et l’heureux plaisir de vous accueillir pour une nouvelle visite sous le signe de l’excellence, Bien cordialement. Vanessa Lemonnier Quality Manager Sofitel Rome Villa Borghese
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de moÿ

Publié le 5 août 2017 sur Expedia
Bel hôtel très bien situé Le personnel est charmant Le restaurant au 7ème étage est juste un bonheur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2017 par Vanessa Lemonnier - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre enchantement suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis vous ayez apprécié notre personnel 'charmant'. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les expériences de nos clients inoubliablement ‘Merveilleuses’. Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison romaine, Sincères salutations. Vanessa Lemonnier Quality Manager Sofitel Rome Villa Borghese