The Caesar Hotel Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Banlieue Gianicolense

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Caesar Hotel Roma

Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Déjeuner (15 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Della Pisana, 374 4, Rome, Lazio, 00163
  • Place, MusĂ©es du Vatican
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Basilique Saint-Pierre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Place Navone
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple exécutive

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Banlieue Gianicolense.En séjournant à hÎtel du quartier Banlieue Gianicolense, vous serez à moins de 10 km de Basilique Saint-Pierre et de Place Navone. Musées du Vatican et Campo de' Fiori se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Basilique Saint-Pierre - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Place Navone - 11 min en voiture - 7.7 km
  • PanthĂ©on - 11 min en voiture - 8.4 km
  • ColisĂ©e - 13 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Valle Aurelia : Ă  8 min en voiture
  • Gianicolense/Colli Portuensi Tram Stop : Ă  5 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMattarello Pisana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVilla York Sporting Club - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRistorante Sughereta @ MeliĂĄ Roma Aurelia Antica - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSchiavi d'Abruzzo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoffee Time 
. - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Caesar Hotel Roma

HÎtel 4 étoiles à Banlieue Gianicolense
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Caesar Hotel Roma.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 229 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Caesar Hotel Roma propose 229 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Pisana
Holiday Inn Pisana Hotel
Holiday Inn Pisana Hotel Rome
Holiday Inn Pisana Rome
Holiday Inn Rome Pisana
Pisana
Pisana Rome
Rome Pisana
Pisana Palace Hotel
Pisana Palace Rome
Holiday Inn Rome Pisana Hotel
Holiday Rome Pisana
Holiday Pisana
Hotel Pisana
Hotel Rome Pisana
The Caesar Hotel Roma Rome
The Caesar Hotel Roma Hotel
The Caesar Hotel Roma Hotel Rome

Avis

Avis pour The Caesar Hotel Roma

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 428.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 428.

Avis

8/10 – Bien

Chabalier, Cavalaire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs acceuillant, chambre propre . Giovanni au restaurant trĂšs sympathique. Bien desservi par les transports en communs.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Raphaël

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Je n’ai pas aimĂ©: La qualitĂ© de l’accueil du soir, aucune empathie, le service de jour Ă©tait plus agrĂ©able, La qualitĂ© de la nourriture du restaurant trĂšs en dessous de la moyenne, le temps d’attente au restaurant incroyablement long vu la taille et le nombre de couverts, Le service de sortie et ramassage des ordures vraiment trop bruyant, tous les jours vers minuit et demi qui dure une vingtaine de minutes. La salle de bain aux joints moisis et plafond aurĂ©olĂ©, la baignoire peu engageante par son manque de propretĂ©. Les climatisations dĂ©suĂštes et pas au niveau espĂ©rĂ© de l’établissement, peu efficaces, trĂšs bruyantes, (CassĂ©e en cours de sĂ©jour il a fallu attendre deux nuits pour avoir une nouvelle chambre.) J’ai aimĂ©: le parking gratuit et fermĂ© le hall d’accueil de l’hotel qui prĂ©sente bien
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
HÎtel trÚs propre au niveau des parties communes, draps tachés à l'arrivée et salle de bain vétuste (pomme de douche bruyante et sale, joints de baignoire arrachés). Climatisation bruyante et télévision mal réglée au niveau du son
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En famille super agréable ligne 881 paola qui ramener au pied du vatican
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

F.O, Brazzaville

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Salle de bain trop étroite. Mais la chambre était assez propre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Rome

TrĂšs positif. Personnel trĂšs accueillant, hĂŽtel propre, spacieux. La chambre est propre, et fonctionnelle. Buffet petit dĂ©jeuner copieux et trĂšs diversifiĂ©. La connexion wifi dans la chambre n’est pas gĂ©niale au 4Ăšme Ă©tage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Him, Rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est bien sauf le petit dejeuner qui est trÚs restreints et sans goût sinon c'etait un bon séjour.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Popo, France

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel et restaurant corrects. L'hotel est un peu éloigné du centre-ville.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Denis, Marseille 8

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

L'hĂŽtel n'est pas au centre ville de Rome

HÎtel ne parlant pas le français, hors du centre ville, le petit déjeuner est inclus dans la réservation, ne l'est plus à l'hÎtel, frais supplémentaire de 120 euros, plus les transports pour aller au centre ville 72 euros. Le personnel n'est pas concerné par nos diverses difficultés. Je ne recommanderai pas cet hÎtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Antonio, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant, personnel gentil et efficient,

HĂŽtel trĂšs confortable, a une distance raisonnable du centre ville avec une bonne liaison de moyens de transport publics. Personnel efficient et sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Completement decue du standard de cet hotel. Moqette tres sale, salle de bain mal nettoyee, i possible de se reposer vu le nombre de groupes de passage a toute heures Restaurant avec un menu tellement minime! Bref une horreur. Je e recommand pas cet hotel.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Bel hÎtel,légÚrement excentré, mais bus en face.

6/10 – Acceptable

marie, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂšs du bus et avec parking gratuit

L’hĂŽtel Et le personnel ont Ă©tĂ© bien. Le petit hic est l’ascsenseur qui ne marchait pas toujours.... Les petits dĂ©jeuners Ă©taient supers 😊 Le service au restaurant est trop long.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais un peu loin du centre

L’hĂŽtel est AgrĂ©able mais excentre du centre un peu compliquĂ© pour rejoindre le centre de Rome . Il y a 2 bus qui passe devant l’hĂŽtel ainsi qu’une navette propose par l’hĂŽtel . Mais c’est trĂšs lĂ©ger . Bon rapport qualitĂ© prix . Mais si c’était Ă  refaire je prendrai un hĂŽtel dans le centre .
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

johann, le thoronet

Points forts : Service et personnel
On s attendait as un meilleur standing des chambres mais sinon dans l ensemble c est trĂšs satisfaisant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

N, la LouviĂšre

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel accueillant

Hotel trÚs sympatique un peu en dehors du centre de Rome mais accÚs facile avec les transports en commun. Personnel et service agréable. Chambres un peu vétustes mais trÚs propres
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Edwige, Montreuil bellay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pisana rome

TrÚs bon hotel chambre accueillante trÚs bon personnel toujours à votre écoute..service de bus pour le centre de rome un petit déjeuner ou il ne manque rien nous avons passé un trÚs bon séjour
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  fuir

Bon accueil ,mais chambre déplorable. Les murs étaient abimés , le canapé était taché, la moquette déchiré et la cabine de douche détériorée et moisie.Nous avons manifesté notre mécontentement auprÚs de la direction qui nous a donné une autre chambre un peu mieux mais qui mérite en aucun cas le 4 étoiles Une odeur persistante d"égout dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surprise!

Je suis agrĂ©ablement surprise par les services de cet hĂŽtel moderne. Nous avons eut droit Ă  un cocktail de bienvenue avec des amuses bouches. La chambre Ă©tait correcte est nettoyĂ©e tous les jours. Le lit est trĂšs confortable. Le petit dĂ©jeuner copieux et dĂ©licieux. Assez Ă©loignĂ© du centre mais il y a un bus directe vers le Vatican juste en face de l'hĂŽtel. Il y a Ă©galement des Restaurants-Pizzerias accessibles Ă  pied. Il y a un parking extĂ©rieur en face de l'hĂŽtel et un parking intĂ©rieur en sous-sol gratuits. Le rapport qualitĂ©-prix est exceptionnel. Nous avons payer 158 € pour 3 nuits. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

michel, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel, un peu éloigné du centre-ville

Séjour découverte de Rome - HÎtel trÚs confortable, accueil au top, personnel trÚs serviable et disponible. Ligne de bus au pied de l'hÎtel (trÚs pratique) mais 30 minutes pour rejoindre le centre-ville (un peu éloigné pour faire une pause dans l'aprÚs-midi - on marche énormément pour visiter Rome et l'éloignement de l'hÎtel pour une coupure dans la journée est un vrai handicap)

10/10 – Excellent

Gonçalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.