The St. Regis Rome

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Rome

Hall
Vidéo de créateur, soumise par iinair0205
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réunion
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Vittorio Emanuele Orlando 3, Rome, RM, I-00185
  • Place, Institut de Design et Culture
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle octogonale
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Maison des MutilĂ©s
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Via Nazionale et Via Veneto se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Institut de Design et Culture - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle octogonale - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Maison des MutilĂ©s - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Via Nazionale - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de la RĂ©publique - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeen By Olivier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cucina Nazionale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Piccarozzi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLumen Cocktails & Cuisine - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Rome

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
The St. Regis Rome offers its guests a full-service spa and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 12378 square feet (1150 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury The St. Regis Rome. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 161 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 12378 sq ft of conference space
  • 1150 sq m of conference space
  • Built in 1894
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The St. Regis Rome propose 161 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kami Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (15 EUR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par nuit)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 43 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 104.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 43 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15 EUR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 104.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14WRF27U6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Rome St. Regis
St. Regis Rome
St. Regis Rome Hotel
St Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome
Rome St Regis Grand
The St. Regis Rome Rome
The St. Regis Rome Hotel
The St. Regis Rome Hotel Rome

Avis pour The St. Regis Rome

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 475.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 475.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 475.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 475.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 475.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

xavier, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un accueil trĂšs chaleureux, un personnel charmant

un séjour de 3 jours dans ce charmant hÎtel, trÚs bien situé

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent pour tout le monde

TrÚs belle hÎtel. On nous a surclassé dans une suite junior. Notre chambre était parfaite. Le lit trÚs confortable et la chambre était trÚs propre. Le personnel était courtois et serviable. Le seul hic , c'est le réseau wifi au lobby qui ne fonctionnenais pas toujours. J'y retournerais sans problÚme !

10/10 – Excellent

Sylvie, Grenoble France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un trĂšs bel endroit ...

Nous avons sĂ©journĂ© quatre jours dans ce trĂšs bel endroit ... Un havre de paix , un palace d'un autre temps en parfaite harmonie avec la ville eternelle ... Peut-ĂȘtre un peu excentrĂ© de la vielle ville il est malgrĂ© tout facile de tout faire Ă  pieds ...ou en fin de sĂ©jour , de prendre un bus direct ou un taxi pour un coĂ»t trĂšs raisonnable ... Le seul bĂ©mol le prix des consommations , du petit dĂ©jeuner ( 40 euros ) mais il y a Ă  deux pas des bars en terrasse ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe

HÎtel absolument fantastique, nous sommes trÚs contents de notre séjour

10/10 – Excellent

Lio, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

classe et romantique, manque un peu d'ambiance

hotel de qualité, extras onéreux, personnel agreable. Le spa pourrait etre améliore,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Profiter avant qu'il n'y en ait plus

HÎtel spacieux et richement décoré. Pour une plongée dans le monde d'autrefois.

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER, Greenville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply one of the most beautiful hotels with truly a top notch professional staff. This is the best of the best!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded our expectations above and beyond. Made our trip to Rome even better with excellent customer service who were willing to help and go beyond expectations. We will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property big rooms and great service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Artur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rating: ⭐⭐⭐⭐⭐‹ Title: Outstanding Service & Hospitality at The Saint Regis Our stay at The Saint Regis was absolutely exceptional! The hotel itself is elegant, clean, and luxurious—but what truly made our visit memorable was the outstanding service. A special shout-out to Karolina, the restaurant manager, who went above and beyond to ensure we had an incredible dining experience. She was attentive, professional, and always made us feel welcome. We’d also like to thank Francesco, the exceptional restaurant server, who provided top-notch service with a warm, friendly attitude. His attention to detail and care truly made our meals even more enjoyable. Lastly, Giulia, the gracious hostess, made us feel right at home from the moment we walked in. Her welcoming demeanor and thoughtful approach added a personal touch to our experience. We highly recommend The Saint Regis—not only for its comfort and beauty but for a team that genuinely cares about their guests. We’ll definitely be back!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mariano

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matias

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the St. Regis Rome was nothing short of incredible. From the moment we arrived, we were treated like royalty. The level of elegance and attention to detail throughout the hotel is simply breathtaking!! everything feels luxurious, refined, and thoughtfully curated. The location is perfect, close to everything you’d want to explore in Rome, yet tucked away just enough to enjoy a quiet and classy escape. The service, Absolutely spectacular. Every staff member we encountered was warm, professional, and went above and beyond to make our stay unforgettable. I’m definitely going back again to stay at this hotel. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

joon, teterboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfort
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quality of tbe room, the services, the tours available, the restaurant, the wine list, the amenities all 1st rate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elpidio, Alassio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tra i migliori alberghi di Roma. Erano anni che non ci venivo; l’ho trovato migliorato. La lobby Ăš bella, imponente ed accogliente al tempo stesso. Il personale attento, gentile, cordiale. La condizione e la pulizia delle camere ottime. Vi tornerĂČ sicuramente
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Historical and magical

St Regis Rome is a magnificent hotel Location, excellent, staff, excellent, good, excellent, charm, incredible. Everything about this hotel is magical. I have to mention two members of staff even though every single member of staff were incredible. Pietro and Marco who both work in the bar and dining area made my stay one of the most memorable visit to any hotel I've ever had. Really great people, thank you.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sevda

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Unforgettable Experience at the St. Regis Rome

my stay at the St. Regis Rome was nothing short of spectacular. The perfect blend of opulence, comfort, and impeccable service made it an unforgettable experience. Whether you’re celebrating a special occasion or simply looking to indulge in a luxurious escape, I cannot recommend the St. Regis Rome highly enough. I left with a heart full of memories and a desire to return to this magnificent hotel in the future! If you’re planning a visit to Rome, treat yourself to the extraordinary at the St. Regis—you won’t regret it!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

VĂ­ctor tame.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente personal, excelente hotel, Servicio De I
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose, Miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic !!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kengo

Séjour de 2 nuits en octobre 2024