Best Western Garden Villa Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near South Umpqua River in Roseburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Garden Villa Inn

Extérieur
Décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Déjeuner gratuit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
760 NW Garden Valley Boulevard, Roseburg, OR, 97470
  • Place, Parc Stewart
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Mercy Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Wildlife Safari
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Living Room;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roseburg

Au cƓur de Roseburg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roseburg, vous serez Ă  moins de 1 km de South Umpqua River et Ă  moins de 3 km de Parc Stewart. North Umpqua River et Melrose Vineyards (Ă©tablissement vinicole) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Stewart - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mercy Medical Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e d'histoire et d'histoire naturelle du ComptĂ© de Douglas - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Melrose Vineyards (Ă©tablissement vinicole) - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Wildlife Safari - 16 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Garden Villa Inn

Hotel near South Umpqua River in Roseburg
Best Western Garden Villa Inn offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Garden Villa Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Roseburg hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Best Western Garden Villa Inn possÚde 66 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Roseburg offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 juin 2025 au 15 juin 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Stationnement

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 30 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 USD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 30 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Garden Villa Inn.

Hébergement également appelé

Best Western Garden Villa
Best Western Garden Villa Inn
Best Western Garden Villa Inn Roseburg
Best Western Garden Villa Roseburg
Best Western Villa
Best Western Garden Villa Hotel Roseburg
Best Western Roseburg
Roseburg Best Western
Best Western Garden Roseburg
Best Western Garden Villa Inn Hotel
Best Western Garden Villa Inn Roseburg
Best Western Garden Villa Inn Hotel Roseburg

Avis

Avis pour Best Western Garden Villa Inn

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

fabienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Road trip dans l’Oregon

En gĂ©nĂ©ral mes sĂ©jours dans les Best western ont toujours Ă©tĂ© correct, il en est de mĂȘme pour celui-ci Petite rĂ©flexion , ce serai bien que l’on remplace la moquette par un sol imitation parquet A part cela excellent sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrĂšs bonne adresse
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel ou plutÎt motel à été rénové, l établissement est trÚs propre pourvu de tous équipements, la chambre est petite mais agréable. Dommage il est proche d une voie rapide
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Alissa

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was the worst hotel i have ever been to employees very ride the ac barely worked and very poor costmer service and poor management do better. Will never go again a wast of money wasnt able to take a shower as the nob was broken and couldnt get hot water and the tub wouldnt hold water as that was brok as well. I have a video but it will only let me post pictures
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Naomi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeanine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good. Breakfast was not great but what was offered was ok. Biggest thing was loud heater/AC that kept me up all night and couldn't be turned off. I can't stay at a place I can't sleep at no matter how much I enjoyed everything else there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ELIDIA

Points forts : Confort de la chambre

Great place close to waterfalls

The hotel is conveniently located right off Hwy 5 which makes it a great place to visit different hiking trail.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Levi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gloria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very unfavorable due to the smell, it smelked like mold and stinky feel. The beds were old, squeeky and not comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They gave us the wrong room than what we booked. It was dirty and no different than a motel 6
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Was mis advertised and we didn’t get a two room queen we did not stay our full. Reservation due to my medical condition we had to find another place to stay .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The refrigerator didn’t work and smelled very bad due to spoiled food from previous guests. The ice machine was also not working.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice. The only criticism is with expedia lacking clearer outlines on what particular rooms at a hotel are and are not pet friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia, Clackamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comforting.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert, Burnsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient. Within walking distance to many Amenities and close to the entrance of the park .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sameen

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We prepaid for a room with a jetted tub, but when we got to the hotel, they said that it wasn't one of the dog-friendly rooms. But on Expedia, the hotel shows as dog-friendly without any designation between room type. I worked in hotels, this is a dumb clerical error and easy textual update for a hotel to make. Anyway, our issue wasn't with taking a different room. It was that the hotel had 3 opportunities to talk to us and never did--1) when we emailed to let them know about the dog, 2) when we confirmed our check-in time on the phone, and 3) at check-in. I think the front desk staff just checked us in, hoping we'd forget what we booked. It felt like they tried to pull a fast one. It was also a waste of time to send us off after check-in, only to put us in a position where we didn't know why we were given the wrong room and had to come back and wait in line again. In the end, they didn't apologize, would not honor to the room type we booked, and would not refund the difference. So, we took the downgraded room and called Expedia to get a partial refund, and they were really awesome.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Comfy & Affordable

It was Mother's Day weekend trip. We booked 2 rooms next to each other. It was comfortable, clean, and nice. Wish the pool or hot tub was available. Complimentary breakfast was good, would love it if they could replenish more for the late risers. Staff was nice and provided great customer service. Would probably stay here again, great price for the weekend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melody

Points forts : Propreté, service et personnel

Our stay

Service was good. However, this hotel is crammed next to the off ramp of I-5 so it was loud at night. Hotel room was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Customer Service & Clean

Check in was easy & fast. Jupiter has a great personality & service at the front desk. The Room was clean, only thing that felt a little uncomfortable is the mattress bcoz it's was spring. The morning team at the front desk & breakfast team also offered great customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hak

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

cris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay even though they are in process of a major remodel. Close to stores .
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

floyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025