Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Séjour très agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par mas palou, Gestion de l’hôtel
merçi
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2022 par oscar, Gestion de l’hôtel
tanks regards
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Tres moyen

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Notre sejour s est tres bien passé. Le petit dejeuner tres copieux. Les proprietaires des lieux tres agréables. L entrée de l auberge reste pas très abordable car des megots de cigarettes des papiers et des masques jonchent les abords. La chambre n a pas été faite tous les jours. Manque de personnel.
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Arrivée dans une chambre très froide. Après avoir fait chauffer la chambre (de 14h à 19h)nous avons décidé de faire un jacuzzi (inclus dans la chambre), l'eau vient d'un forage et pas très claire. Eau marron et présence de sable. Dans la soirée, panne de courant à plusieurs reprises, plus de télé, de lumière, plus d'eau.... Dommage car beau cadre, petit déjeuner copieux, et personnel très agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par oscar, Gestion de l’hôtel
Si nous sommes vraiment désolés, c'était une faute de l'entreprise en dehors de nous, c'était une panne d'électricité et d'alimentation qui a été résolue après 2 heures par la compagnie d'eau et d'électricité. salutacions
2 sur 5
par un voyageur

Prestations à revoir...

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Hotel bien placé à l'exterieur de Rosas. Par contre la propreté reste à désirer. Le personnel n'est pas très aimable. L'accès au spa très compliqué car les horaires d'ouvertures ne sont pas respectés. Pas de possibilité de prendre son petit-déjeuner avant 9h00, c'est pas top le jour du depart surtout quand tu as de la route a faire. Après le sejour s'est déroulé hors saison....