Note fondée sur 467 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Prestige Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Chambre avec aucune vue, enterrée au RDC, impossible de changer la chambre malgré le fait que nous soyons déjà venu plusieurs fois. Accueil à la réception en dessous de tout. Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la situation de votre chambre et l'accueil à la réception. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons aux équipes concernées pour améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,Prestige Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Prestige Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualite prix, attention buffet moyen et dommage que seule la CB soit acceptée pour payer les boissons resto et le bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix dans notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que le buffet ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en considération votre retour pour améliorer nos offres.Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Agnès,Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de toute demande spécifique pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de recevoir une note parfaite de votre part ! Merci infiniment pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir un autre séjour mémorable.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher M. Christophe, Merci pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Nehlly,Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 sur 5! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de toute demande spécifique pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Cordialement,Prestige Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Murielle, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.Cordialement, Prestige Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Prestige Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci infiniment pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir un autre séjour mémorable.Cordialement,Prestige Hotels