Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Saint Omer

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Central Près des bains polynésiens et des jardins À deux pas du lac
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien place

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé à Rotura pour faire tous à pied. La rue est très calme la nuit. L’hôtel est dans le style ‘vieux Anglais’´ mais la suite était très grand.
2 sur 5
par un voyageur de NOUMEA

Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Un des rares bâtiments datant de la construction de Rotorua. Le Charme ancien fait place à une vétusté dans les chambres . Mauvais rapport qualité-prix. Personnel actif et aimable mais peu efficace
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
hotel avec beaucoup de charme. Excellent restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Gurinder S, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your feedback and for staying with us. Kind Regards Gurinder Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Roquebrune-sur-Argens France

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Nous avons aimé le style de l'hotel. Ces equipements et la gentillesse du personnel. Les chambres étaient très propre et avez tout l'equipement necessaires. Nous avons également apprécié la petite piscine a trois bassin avec de l'eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Gurinder S, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for leaving a fantastic feedback on your stay with us. We are very glad to read this feedback and I trust your stay with us went well. Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you again to the Prince's Gate Hotel sometimes soon again. Kind Regards Gurinder Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel de charme. Un peu vieillot. Moquette partout, l'hotel est donc silencieux. Mais les douches sont fixes et le poignées de la porte de SdB trop basse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2020 par Gurinder S, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic Thank you for your feedback and for staying with us. Kind Regards Gurinder Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Superbe logement au confort anglais traditionnel

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Petit appartement de 2 chambres pour quatre personnes, très "cosy", confort anglais absolument parfait. es piscines chaudes de la géothermie sont très agréables, le personnel prévenant. Un très très bon rapport qualité/prix pour ce logement Un petit bémol pour le restaurant tout de même, dont la carte est plus prétentieuse qu'efficace, même si ça reste somme toute correct. Éviter cependant le menu "maori" local qui est sans intérêt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Gurinder, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel Thank you for leaving a fantastic feedback on your experience with the Prince's Gate Hotel. I am very glad to read your feedback and we look forward to welcoming you to the Prince's Gate Hotel soon again. Kind Regards Gurinder Front office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Gurinder, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for giving us 5 out of 5 rating on your recent experience with the Prince's Gate Hotel. Kind Regards Gurinder Front office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel historique, central

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Hôtel historique très bien placé. Services aimables mais personnel un peu juste en nombre (réception, petit déjeuner long ..). Prendre des bagages légers, il n’y a pas d’ascenseur et c’est la jeune femme de la réception qui monte les bagages dans les escaliers ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Yuri, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for your feedback on your recent stay. Have safe travels and we would love to see you again in the future Kind regards Hotel Management