Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, a 1h du centre de Rotterdam et 10 min en métro.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons été surclassé dans une suite, la chambre et sa sdb étaient incroyable ainsi que sa vue ! L’hôtel est vraiment beau à l’intérieur et nous avons vraiment bien été accueilli. Je recommande cet hôtel, en tout cas pour son rapport qualité/prix, il vaut vraiment le coup !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Prima hotel om een nacht of meer te verblijven
4 sur 5
par un voyageur

great, small details let it down

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
great hotel, recently refurbished, big rooms. however, you can't charge breakfast or the bar to your room, very inconvenient when on business, easy to have one invoice instead of many. also I had to have my key card re-activated twice, having to come back from the 11th floor. The receptionist laughed and already had her hand out knowing the problem, she said they always have to dod this. I complained that the system needs to be upgraded.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
It was really good!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels