NH Atlanta Rotterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Atlanta Rotterdam

Hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aert Van Nesstraat 4, Zuid-Holland, Rotterdam, 3012 CA
  • Place, MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Érasme
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Euromast
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Large)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (ExtraLarge ExtraBed 2adults+1child)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Large Extra Bed 3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centrum, vous serez à quelques pas de Lijnbaan et de Centre d'affaires Beurs World Trade Center. HÎtel de ville et Théùtre de la ville de Rotterdam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont Érasme - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Zoo de Blijdorp - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Euromast - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Rotterdam : Ă  11 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCornelis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel NH Atlanta Rotterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘServed - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Jules - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Atlanta Rotterdam

HĂŽtel 4 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Pont Érasme
As a guest of NH Atlanta Rotterdam, you'll find a fitness center, a vending machine, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 7836 square feet (728 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The eco-certified NH Atlanta Rotterdam also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 4-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 7836 sq ft of conference space
  • 728 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
NH Atlanta Rotterdam propose 215 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Rotterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (29,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 16 Ă  19,90 EUR par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 16 EUR et 19.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 29.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel NH Atlanta Rotterdam
Rotterdam NH Atlanta
Nh Atlanta Hotel Rotterdam
Nh Atlanta Rotterdam Hotel Rotterdam
Nh Hotels Rotterdam
NH Atlanta Rotterdam Hotel
NH Atlanta Rotterdam Rotterdam
NH Atlanta Rotterdam Hotel Rotterdam

Avis

Avis pour NH Atlanta Rotterdam

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 417 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1007.

Avis

10/10 – Excellent

Priscilia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Top 10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Meng Sear

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Romane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien situé

HĂŽtel bien situĂ© proche du centre de Rotterdam Établissement pas trĂšs bien isolĂ© du bruit de la rue et un peu vieillissant Bon sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne Gro

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Maybe it was good in the old days

This Hotels has seen better days. It looks like it used to be nice and maybe many years ago it was. Now it is an ok hotel with outdated rooms, dirty carpets in the hallway and old windows in the room with terrible draft.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Li Min

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. Hotel is well located. The check-in could have bee better
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sehrishe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Trùs beau hîtel à l’accueil mais les chambre et salle de bain trùs sales
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Seif

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well located in city center room at big and comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dimby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil courtois mais impersonnel. Le prĂ©posĂ© ÂŽĂ  l’accueil m’a accordĂ© la faveur cependant d’accĂ©der Ă  ma chambre 1h30 avant le temps requis selon les rĂšgles d’enregistrement,ce qui fut apprĂ©ciĂ© de ma part.Chambre de dimensions moyennes mais mal chauffĂ©e en ce dĂ©but d’automne et mal insonorisĂ©e oĂč on pouvait entendre les bruits constants des tramways.Equipement de douche dĂ©fectueux qui a créé une inondation suite Ă  son utilisation.Suite Ă  une plainte de ma part,l’administration a rĂ©agi rapidement en me transfĂ©rant dans une chambre plus spacieuse et surtout moins bruyante.Je recommande tout de mĂȘme cet hĂŽtel pour son dĂ©jeuner de qualitĂ© de surcroĂźt. Pour ma part,je n’y retournerai pas.

6/10 – Acceptable

Coralie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel à la déco un peu vieillotte qui aurait besoin de changer son mobilier pour quelque chose de plus moderne et plus cosy. Les chambres sont propres mais froides du fait du mobilier vieillot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Norma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bien placé, mais attention pas de clim car c'est un ancien hÎtel, c'est volontaire et un parti pris de jouer le jeux du lieux historique, mais peut ne pas plaire a tous. Le staff et adorable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé. Chambre (peinture a refaire), moustique présent dans la chambre donc nuit pas terrible Salle de bain trÚs grande
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Charline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Serena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sahid

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

guillaume

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé. HÎtel trÚs propre. Nous avons apprécié!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Valincia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai reçu de la part de l'hĂŽtel des petites attentions que ça soit pour mon animal de compagnon ou pour moi-mĂȘme, qui Ă©tait trĂšs agrĂ©able. L'Ă©quipe est au petit soin avec vous. J'ai passĂ© un super sĂ©jour et j'y retournerais sans hĂ©siter.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sami

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nh reste la référence au pays bas , je conseille les yeux fermés , gros plus : accepte les chiens avec petit supplément à régler sur place , personnel trÚs sympa pratiquant un anglais impeccable, calme absolu dans les chambres , petit déjeuner sympa , vraiment un bonheur , Expedia propose réguliÚrement des offres trÚs intéressante avec cette chaßne
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021