Note fondée sur 230 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Simple

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Bien et simple
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé, en face d'un centre commercial. On peut rejoindre le centre ville à pied ou en métro. Idéal pour visiter Rouen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
À 3etoiles, le prix pas cher donc le contenu de l’hôtel était moins de 2 étoiles. Parking payant (remplace la somme de réduction) et l’entrée est très difficile. L’équipement minimum,1 serviette de bain seule pas de mouchoirs ni d’une bouteille d’eau, ni des sachets de cafés, ni de bouilloire; rien d’autre que une serviette. Mais les lits sont firmes, ouf, merci! L’espace de douche carré est surélevé et presque aucun système d’arrêter de l’eau ainsi l’eau a coulé au sol naturellement donc on ne peut pas servir le tapis de pieds totalement mouillé! En fin ce n’était pas b&b mais le fait est c’était B-hôtel!(pas de 2eme b= breakfast). Expérience ! sans répétition. la jeune femme de l’accueil q nous avons vu le lendemain matin était très gentille et accueillante. Un Grand signe positif. Désolée mais ,,,
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais hôtel malgré un accueil agréable

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Accueil agréable. Chambre avec plein de petites bêtes, une seule chaise pour deux, pas de petites serviettes de douche, volet cassé, aucune isolation contre le bruit ni le froid, petit déjeuner de très mauvaise qualité, la salle du petit déjeuner est très bruyante avec une vue directe sur une pièce qui contenait des machines donc très bruyant ! Nous ne reviendrons absolument pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Anaëlle CAPELLE - Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Amandine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Pour un prochain séjour, sachez que notre équipe réception est présente 24h/24 et fera son maximum pour veiller à votre satisfaction.Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Établissement bien tenu, transport en commun juste à côté, stationnement payant à l’hôtel. Chambre petite, pas de climatisation mais propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel en centre ville, rive gauche. a coté du centre commercial St Severt et des commerces. Bien desservi par les transports en commun ( Station Tramway à proximité ). je recommande cet établissement.