Note fondée sur 103 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Je tiens à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude Encore une fois, merci pour tout.Avec toute ma gratitude,
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Pas terribles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Vu votre attitude dans l établissement je suis très étonné et des comportements que vous nous avez fait.
par un voyageur
Marchand de sommeil.
Publié le 2 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour ce chère compliment. Nous sommes en établissement convenable et non comme vous le stipuler étant donné que c’est la deuxième fois que vous Séjour chez nous vous avez bénéficié d’un tarif très raisonnable sur le site, suite à une erreur de notre part.
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
MERCI A VOUS
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
L'enregistrement était facile et ma chambre était simple mais c'était suffisant. La seule chose qui m'a dérangé un peu était que ma chambre a senti comme désodorisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par RECEP, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre visite
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par RECEP, Gestion de l’hôtel
MERCI DE VOTRE VISITE
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par recp, Gestion de l’hôtel
merci a vous
par un voyageur
Sejour plus que moyen
Publié le 4 nov. 2023 sur HotelsBatiment tres vieillissant... odeur de moisis dans l'appartement fils electriques apparants. Lumieres difficiles a trouver et tous les interrupteurs ne fonctionnent pas. Simple vitrage partout avec des vitres tres sales. Le vent passait largement dans l'appartement. Pas de pression d'eau au niveau de la douche et l'eau chaude met ENORMEMENT de temps a venir. Fond de cuvette dans les sanitaires un peu marron. Bref je ne reviendrai pas dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par reception , Gestion de l’hôtel
je m'étonne sur votre cométaire de tout les malfaçons décrite nous connaissons notre établissement
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par réception , Gestion de l’hôtel
merci de votre visite