Note fondée sur 506 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
comme d'habitude bon rapport qualité prix en hiver le sauna et la piscine d'eau de mer sont bienappréciées recommendable pour un séjour détente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Hotel Eden, Gestion de l’hôtel
Dear Francis,Thank you very much for your nice 8/10 rate! We are delighted that you have such fond memories of the time spent at our hotel.We look forward to the opportunity to welcome you back to experience many more wonderful moments.Kind regards from Rovinj, Hotel Eden Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
très bon séjour le wellness (saunas,piscine ..)particulièrement attrayant la demi pension (petit déjeuner et le diner ) suffit largement à satisfaire l'appétit le plus féroce l'hotel est situé dans un parc boisé à bord de mer et à quelques centaines de mètres de la ville de Rovigno qui mérite une visite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Hotel Eden, Gestion de l’hôtel
Dear Francis , Thank you for choosing hotel Eden as your holiday destination. We are delighted that you had such a wonderful stay and that you wanted to share it with us and the Booking community. We are pleased that you particularly liked the spa and the food. We trust you will have fond memories of your time here and hope you will choose us for one of your next holidays. Looking forward to welcoming you again soon. Best regards from Rovinj Director Rachid Kesbi
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Rovinj

Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel, avec une situation agréable. Pas le dernier hôtel construit dans les environs mais le personnel est aux petits soins pour sa clientèle et très attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Rachid Kesbi, Gestion de l’hôtel
Dear, thank You for such a nice review of our hotel. It is a pleasure to read it knowing You have spent wonderful vacation here with us. I hope that we will have a chance to welcome You again and provide You many more vacations to come. Kind regards, Rachid Kesbi Director
5 sur 5
par un voyageur

séjour détente anti stress

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
un de mes couts séjours dans cet hotel exceptionnel petit déjeuner excellent et centre de mise en forme unique a recommander piscine chauffée a remous intérieure endroit splendide en bord de mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Rachid Kesbi, Gestion de l’hôtel
Dear, thank You very much for this nice review of our hotel. It is a pleasure to read it knowing You enjoyed Your time here. I am very happy to see that You loved our breakfast, we are very proud of it. I hope that we willl have a chance to welcome You again, soon. Kind regards, Rachid Kesbi Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Rachid Kesbi, Gestion de l’hôtel
Dear, thank You for rating our hotel. Kind regards, Rachid Kesbi Director
4 sur 5
par JEANINE

agréable séjour le 20 octobre 2017

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Nous avons choit cet hôtel pour son stationnement disponible et être le plus près possible de la vieille ville de Rovinj. Le stationnement est assez loin derrière l'hôtel. Pour allez èa la vieille ville à pied, ce prend environ 25-30 minutes. Nous avons pris la voiture et trouvé une place de stationnement payant.
5 sur 5
par Stéphane

Fantastic hotel!!!

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Great hotel, close to old town (15min walk), really, nothing else to say than it's worth it!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2017
Dear Stephane, Thank you for your recent visit and your review. We are really glad to read of your satisfaction with your stay at Hotel Eden. We look forward to welcoming you back soon again. Best regards, Rachid Kesbi
3 sur 5
par régine

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Une chambre triple (1 lit 2 places et 1 lit 1 place) qui se transforme en chambre double avec 1 lit pliant d appoint donc impossible d ouvrir la fenêtre et d accéder à la terrasse. Lattes du lit d appoint sorties de leur support chaque matin... une remise de 10% en dédommagement. La chambre était quand-même à 3o8 €. Inadmissible
5 sur 5
par hassas

Hotel super

Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
Hotel super bien petit déjeuner extra personnel aimable
4 sur 5
par Nicolas de Paris

Séjour très agréable

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
L'hotel est idéal. Il est cependant inacceptable de devoir payer près de 4 euros pour avoir de l'eau au restaurant dans un pays dont l'eau du robinet est potable.