Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Rovinj Harbour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection

Bar au bord de la piscine
Sur la plage
Restaurant
Salle de réunion
Hall

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Smareglijeva ulica 1A, Rovinj, 52210
  • Port de Rovinj
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Île Sainte-Catherine
  • Île Rouge
  • Pula (PUY)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, vue sur la marina

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Island Deluxe suite

  • 94 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Horizon Deluxe suite

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur le parc

  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse double, vue sur la mer

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Rovinj Signature suite

  • 173 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le parc

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Sunset Signature suite

  • 153 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Connecting Sea View Room

  • 4 personnes

Premium Room with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Room with Sea View

  • 2 personnes

Premium Room with Park View

  • 2 personnes

Grand Room with Sea View

  • 2 personnes

Grand Marina View Room

  • 2 personnes

Sunset Signature suite

  • 3 personnes

Rovinj Signature Suite

  • 3 personnes

Connecting with Park view

  • 4 personnes

Horizon Deluxe suite

  • 3 personnes

Premium Accessible Park View Room

  • 2 personnes

Island Deluxe suite

  • 3 personnes

Duplex Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Rovinj

Séjour au bord de la plage.Parc Park ƥuma Zlatni Rt et Musée de la Ville de Rovinj se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Port de Rovinj et Rue Grisia sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Rovinj - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Park ĆĄuma Zlatni Rt - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Rovinj - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium de Rovinj - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Sainte-EuphĂ©mie - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Pula : Ă  36 min en voiture
  • Pula (PUY) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Cinema - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTamaris Beach Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pastrik - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHavana - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant ~ Da Piero - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection

5-star beachfront hotel near Rovinj Harbour
As a guest of Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection, you'll find a full-service spa, a marina, and 2 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 6 meeting rooms are available. An indoor pool, a seasonal outdoor pool, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rovinj hotel.

  • 209 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection propose 209 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rovinj offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  midi
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 4 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • 8 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 19 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 85 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans le bar, le restaurant ou la zone de la piscine.
Des lits supplémentaires sont disponibles uniquement pour les enfants de moins de 9 ans.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Park Rovinj
Hotel Grand Park Hotel Rovinj Rovinj
Rovinj Grand Park Hotel Rovinj Hotel
Hotel Grand Park Hotel Rovinj
Grand Park Hotel Rovinj Rovinj
Hotel Park Rovinj
Park Hotel Rovinj
Grand Park Hotel
Grand Park
Grand Park Hotel Rovinj
Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection Hotel
Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection Rovinj
Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection Hotel Rovinj

Avis pour Grand Park Hotel Rovinj by Maistra Collection

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 222.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel face Ă  Rovinj

Nous étions déjà descendu dans ce superbe hÎtel mais depuisc'est devenu un palace magnifique avec des chambres luxueuses et spacieuses offrants des vues exceptionnelles sur la ville. Les petits déjeuners y sont magniques et copieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel and facilities with very friendly staff. A delight.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfekter Service, wundervolles Hotel, herausragende KĂŒche, außergewöhnliches Design! Alles perfekt! Danke
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ZoltĂĄn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 csillagos mint ez volt elƑzƑ Ă©vben is.

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajiv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay at one of the gems of Istria

Overall a comfortable stay at a great location with all the amenities you can ask for. In my opinion, the best hotel in the area. The staff at the reception and concierge were extremely helpful to advise and recommend best places to eat, spend time in and around the hotel. Overall 10 out of 10 for the staff. Special mention to the folks at the Camp Aureo Restaurant - Zehljko and his team we had a wonderful tasting dinner. They even customised the food off menu for our daughter.
Night view from Hotel
Swimming pool area
View from the reception floor
Hotel room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

WOLFGANG, Solingen

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thorsten

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JĂŒrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vinko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say this enough, the service at this hotel is top of the line. We had an issue with our room upon check in and the team at the hotel checked on us multiple times to ensure that everything was ok. They truly showed understanding and compassion throughout our stay. The amenities provided at Grand Park are the best I’ve seen in Croatia and would highly recommend. The view into the city of Rovinj is also incredible. The one item that I would suggest as an improvement is that it is clear the hotel is seeing some wear and tear that comes with its usage. Things like scuffs on hallways and dirt in certain parts of the hotel. This is my second time staying here and will definitely be coming back.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stefanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We the ambiente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karin, Northport

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We so enjoyed our stay at Grand Hotel Rovinj. It’s a very special hotel and really such a pleasure to be there. The hotel is next to a lovely pine filled park where you can cycle and swim from Rocky beaches. The facilities of the hotel are very luxurious from hot towels in the gym, the golf cart that took us to the tennis centre, and Hannah the hawk who sees off the seagulls from the infinity pool! Gym, tennis centre, spa and pools are all fantastic and well equipped. The rooms are very quiet and restful. We wanted to spend more time that we did just hanging out on the balcony. The food is generally good and Katrina’s the sandwich bar is a great place for a pitstop. The service is unparalleled. We were looked after so well by all the staff (and kept receiving lovely gifts throughout our stay). And the view! You can’t beat it. We will be back!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Grand Park is amazing architecturally and beautiful design details are everywhere. In addition there are spectacular views from rooms, dining areas, pool areas even the lobby! On this holiday, unlike other trips to Rovinj, we mainly wanted to stay around the hotel; due to the restaurants, spa, pool, private beach, garden, plaza shops etc. being so good and captivating. We found the staff and service faultless, friendly and professional but still relaxed. The whole stay was a very memorable experience.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zvonko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful design and excellent staff!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel, service, views, food, staff - difficult to fault
Séjour de 4 nuits en août 2024