Mercure Tunbridge Wells Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Dunorlan Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Tunbridge Wells Hotel

Réception
Chambre supérieure, 1 lit double | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Tunbridge Road, Pembury, Royal Tunbridge Wells, England, TN2 4QL
  • Place, Assembly Hall Theater
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, The Pantiles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Lac de barrage Bewl Water
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Royal Tunbridge Wells

À Royal Tunbridge Wells .Parc Dunorlan et The Pantiles se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. ChĂąteau de Tonbridge et Hop Farm Family Park sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Assembly Hall Theater - 5 min en voiture - 4.6 km
  • The Pantiles - 6 min en voiture - 5.2 km
  • ChĂąteau de Tonbridge - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Lac de barrage Bewl Water - 11 min en voiture - 13.6 km
  • ChĂąteau de Hever - 24 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Gare de Beltring : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Robin Hood - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Tunbridge Wells Hotel

4-star hotel near Dunorlan Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. The business-friendly Mercure Tunbridge Wells Hotel also features multilingual staff, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

This 4-star Royal Tunbridge Wells hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Tunbridge Wells Hotel propose 84 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Tunbridge Wells
Mercure Hotel Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells Hotel
Tunbridge Wells Mercure
Tunbridge Wells Mercure Hotel
Mercure Tunbridge Wells Hotel Pembury
Mercure Tunbridge Wells Pembury, Royal Tunbridge Wells
Ramada Royal Tunbridge Wells
Royal Tunbridge Wells Ramada
Ramada Hotel Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells Hotel Hotel
Mercure Tunbridge Wells Hotel Royal Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells Hotel Hotel Royal Tunbridge Wells

Avis pour Mercure Tunbridge Wells Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1004.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it's a bit far from the town center
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour dans ce mercure. Aucune ombre au tableau. La chambre était spacieuse, propre. Le parking est gratuit. Nous avons essayé le restaurant qui est trÚs correct pour un restaurant d'hÎtel. Le personnel était agréable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very satisfied

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Hotel correct mais pas au niveau d'un mercure sur le continent (propreté des couloirs et vétusté de la moquette dans les escaliers )
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous sommes revenus au Mercure car nous avions un enterrement et le cimetiÚre était situe a proximité de cet hotel.

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, calme et trÚs confortable

TrÚs bien. Chambre confortable, breakfast "full english" trÚs bien (sous forme de buffet), calme. Avec en outre, et sans supplément, la piscine + spa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice easy location off the motorway however no noise. Large room, good amenities, tea and coffe making facilities, robes and slippers in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Saad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We arrived to check in at 8:30 pm and the room wasn’t ready. Check in was supposed to be ready from 3pm. The room had a disgusting smell to it. It was an extremely hot weather and there was no AC or working fan. The beds were uncomfortable to sleep on. Receptionist who dealt with us didn’t seem to care about anything. Only decent thing about the the place was the breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Hermon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bedbug infestation- avoid this hotel

The horel smells damp and congested. But I didn't mind at first. I the morning I noticed blood dots on the bed when I inspected the bed it was infested with multiple fat bedbugs. They were crawling all over the bed duvet. They were horrible. I couldn't stop itching since a saw them. This is not acceptable in uk. Totally unhygienic. God only know what infections I may have caught being bitten by them all night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ideal for overnight stay. Comfortable room. Good restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel OK

Hotel was fine for short stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel are helpful and polite. I had a minor issue with my room, I reported this to reception and they had somebody at my room in five minutes to resolve the issue. Food was good and I especially enjoyed the breakfast with a wide selection of fruits, preserves and an excellent cooked breakfast choice. I would definitely visit this hotel again, for me, the mark of excellent customer service is when something goes wrong and how the staff deal with that. Highly recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Updates required

Room felt a bit tired, the security latch on the window was broken, the window itself was dirty, as were most others in public areas, have never seen so many cob webs on the outside of window, they acted as there own security system. A window cleaner needs to be employed. Toilet seat was loose, bath plug not attached to the chain, rusty stains coming from the bath grab rails. The bar area was pleasant & welcoming as was the restaurant. Overall not what we expect from a 4* hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff

Really great staff nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage en famille
Bring your own fan! The rooms on second floor are boiling , you can only open the window a tiny bit and the fan provided not great. Other than that room lovely and clean and spacious
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t dislike anything staff excellent and professional really nice day
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bery
Séjour de 2 nuits en juin 2025