Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier
HĂŽtel prĂšs de Plage de Royan Ă Royan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

4 Place du Dr Gantier, Royan, Charente Maritime, 17200
- Place, Zoo Planet ExoticaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de RoyanâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Port de RoyanâȘ18 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Chambre familiale, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, Plusieurs lits

Chambre triple Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double

Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier
Hébergements similaires

RĂȘve de Sable
RĂȘve de Sable
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 231Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Lydie
Voyage en groupe
29 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lydie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Corinne
27 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel a recommandé
Corinne
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
gilles
21 mai 2025
gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Jean Charles
Voyage en famille
14 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Didier
Voyage de couple
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Martine
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A bientĂŽt
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
franck
Voyage dâaffaires
23 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Jean-Pierre
20 avr. 2025
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
thierry
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Correcte sans surprise
thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Michel
16 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Michel
Séjour de 6 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Serge
Voyage en famille
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Vanessa
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Isabelle
Voyage en groupe
23 mars 2025
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Pascale
Voyage en groupe
22 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Benoit
Voyage en groupe
22 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
didier
17 mars 2025
didier
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
karine
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
karine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Angelique
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande
Angelique
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Pierre
2 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 â MĂ©diocre
ROUSSEL
Voyage en famille
26 févr. 2025
Points faibles : Confort de la chambre
ROUSSEL
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Gaelle
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Gaelle
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Caroline
Voyage dâaffaires
1 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Philippe
31 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel qui mĂ©rite dâĂȘtre frĂ©quentĂ©
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025