Miiro The Mansard

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miiro The Mansard

1 chambre, coffre-fort, bureau
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite luxueuse, balcon, vue sur la montagne | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Massage pour sportifs, service de massage

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
untegstaadstrasse, 26, Saanen, BE, 3780
  • Place, Station de ski d'Eggli
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Gstaad
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Gstaad Eggli
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Sion (SIR)
    â€Ș81 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux, balcon, vue sur la cour intérieure

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, vue sur la cour intérieure

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la montagne

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la montagne

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gstaad

À Gstaad .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Gstaad, vous trouverez Promenade de Gstaad et Station de ski d'Eggli. Station de ski de Gstaad et TĂ©lĂ©cabine Gstaad Eggli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski d'Eggli - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station de ski de Gstaad - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Gstaad Eggli - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©ski RĂŒtti - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Saanen-Eggli - 3 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Gstaad : Ă  3 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCappuccino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCharly's Tea Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Hotel Rössli - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEARLY BECK Boulanger Confiseur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWally's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miiro The Mansard

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and ski storage are also featured at Miiro The Mansard. For a fee, parking is available.

This 4-star Gstaad hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miiro The Mansard propose 29 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (18 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 novembre 2025 au 23 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 90 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.90 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.45 CHF par nuit pour les enfants entre 12 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe touristique : 1.00 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 18 CHF par jour
  • Lit d’appoint : 90 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Miiro The Mansard

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

monica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Chambres jolies et confortables. Cet hotel est plutÎt un 4 étoiles que 5. Le petit déjeuner est tres décevant est tres éloigné de ce que l'onn trouve habituellement dans un 5 étoiles: menu tres pauvre, service incroyablement lent, mauvaise qualité des plats cuisine (oeufs brouilles secs, pancakes immangeables, ...) La localisation est parfaite, au bout de la rue commerçante de Gstaad.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Abdulla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property, super clean and new. I only wish they had air conditioning in our room. Other than that it gets an A plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2025