Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Bon motel bien situé propre meilleure alternative aux motels de Sacramento. Woodland est un jolie ville proche de Sacramento.
4 sur 5
par un voyageur

bonne nuit au calme

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Sur notre trajet de vacances en atterrissant à Oakland, nous avons fait une halte à Woodland. nous n'y avons passé qu'une seule nuit. la chambre était bien calme, propre, rien à redire. Sinon, le petit déjeuner était servi à partir de 6H30, et nous devions partir à 6H; pas grave. sinon, je recommande cet hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024
I checked in late at 2am exactly, it was nice that the front desk was able to check me in that late. I felt bad cause he had to wake up. The room was clean. The towels to dry yourself after show are very thin and a lil small. I did got hot water. Also, there is no wifi capabilities I think: also, beware there was almost no wall plugs in. You do get a call before check out to warn you that you of your check out time. 3/5 experience. Probably won’t come here again due to lack of wall plugs ins.
5 sur 5
par un voyageur de EGMONT

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Very pleasant at check in.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Towels too worn out ,some can be considered as rugs already.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia