Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Mississauga
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Chambre était belle et propre. Stationnement gratuot.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Je ne la recommande pas ... toilettes sales, mauvais odeurs dans les aires comunes, un soire l’élévateur marche pas (on était au 8 étage). A notre arrivé la réserve n’était dans le système (un chance qu’il y avait de chambres disponibles). Par contre très bonne ubicación, facile d’y aller à NY City.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Un bon accueuil. Le personnel est aidant. Un bon wifi
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bed bugs and water damage
Publié le 28 févr. 2019 sur Hotelsthis is a wreck beyond inimaginable
We had to leave all rooms ( 6 total )
No sheets, bed bugs water damage ...this hotel is just not clean enough to operate
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
proche de l'endroit de ma visite, donc l'emplacement
par un voyageur
hôtel délabré
Publié le 24 janv. 2019 sur HotelsHôtel délabré et laissé à l'abandon. Dès notre arrivée, nous sentions l'air mal sain. Je déconseille cet hôtel à tout le monde. Même à mon pire ennemi!!!
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Dès que tu rentre ds le portique une odeur de moisissure s’y dégage. Quand nous sommes arrivés il nous on mentionné que c’était la dernière chambre de libre. Les tapis étaient sales partout, lobby, passage et chambre le plafond de la réception était couvert de spot de moisissure suite à des infiltrations d’eau. Dans la chambre il y avait de la moisissure au plafond et au mure de la sale de bain. Le robinet de douche était à moitié arraché et l’eau chaise coulait à grand jet continuellement. Nous avons dons quitté l’hôtel car c’était insalubre et nous étions avec un bébé. Ils ont refusé de nous rembourser nous avons dû à 23:30 un vendredi soir trouver un autre hôtel dans la région
par un voyageur
Une nuit de passage
Publié le 29 août 2018 sur HotelsQue de bon commentaire seulement le matelas qui était defoncer donc mal au dos le matin le matelas était très inconfortable
par un voyageur de Quebec
Hôtel miteux
Publié le 7 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Le bas prix
Contre : Former le personnel, faire des rénovations et chasser l’odeur.
Emplacement : Autoroute près de l’hôtel.
Hôtel de passage. Odeur nauséabonde dans le lobby.
Moisissures dans salle de bain. Personnel inexpérimenté.
Classifié 3 étoiles, mais ce n’est pas le cas...