Note fondée sur 508 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

À ameliorer

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Bonjour, passage pour une nuit en famille. Bon accueil, hôtesse agréable et souriante. Chambre correcte à première vue, lits propres et assez confortables, sol propre dans la chambre. Salle de douche avec 2 serviettes pour 3 personnes, porte de la douche ne fermait pas complètement, battant des toilettes cassé, sol pas propre sous le lavabo. Mal renseigné pour l’accès via Waze Éco-responsabilité ?!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci à vous de nous avoir laissé un commentaire , nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté de celle ci, nous allons remonté à notre service technique les problémes rencontrées merci
1 sur 5
par un voyageur

Voleurs

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Erreur de réservation et ses voleurs ne veulent pas rembourser ! J'ai contacté Hotel.com qui on tenté de faire le nécessaire mais la personne ne l'hôtel n'a rein voulu savoir ! Un conseil ne reservez pas dans cet hotel car si vous avez une impossibilité ou utre vous vous ferez voler la somme de la nuitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément , je n'ai pas eu connaissance de ce probléme n'hésité pas à me contacter pour m'en expliquer cordialement
4 sur 5
par un voyageur

A améliorer

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Bon accueil. Hôtel vieillissant avec une fuite dans la salle d'eau. Sanitaires un peu justes au niveau des toilettes. Heureusement nous ne sommes pas trop gros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil est encore désolé pour la fuite.
4 sur 5
par un voyageur

Peut saméliorer

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Convenable, propre et confortable3. Pas de service de petit déjeuner, c'est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire mais nous proposons le service petit déjeuner en buffet de 06h30 à 10 heures tout les jours.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour votre note
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour nous avoir donné un 8/10
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Propreté, literie, chambre plutôt spacieuse et personnel au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci à vous pour votre commentaire et votre confiance à trés bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Ce que j'ai le plus apprécié c'est le calme, et l'accueil du personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire cela nous à fait trés plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Bus gisy

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Première chambre avec une odeur d urine de chat . Donc changement de chambre du côté très bruyant de l hôtel du a la nationale qui passe a proximité Dommage car le reste est bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par AOUIR CHERIF, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolé pour le dérangement subi dans notre établissement