Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Clément

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Sens Nord Saint ClĂ©ment

Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZA Fontaine d'Azon, 2 rue des FondriĂšres, Saint-Clement, Yonne, 89100
  • Place, Office du tourisme de Sens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier de Sens
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Clément

À Saint-ClĂ©ment .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-ClĂ©ment, vous trouverez Office du tourisme de Sens et Théùtre de Sens. MusĂ©e de Sens et CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Office du tourisme de Sens - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Théùtre de Sens - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e de Sens - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre hospitalier de Sens - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Sens : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Kokyou - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Plat d'Etain - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPat Ă  Pain - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe Sens Nord - Saint ClĂ©ment - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Patio CafĂ© & Saladerie! - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Clément
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément. Free self parking is available.

This Saint-Clement hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel PremiĂšre Classe Sens Nord Saint ClĂ©ment possĂšde 78 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 16 avril et le 18 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément
Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement
PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément
PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement
Hotel Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément
Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement
PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement
Hotel Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément
Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement
PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement
PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément
Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Hotel
Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément Saint-Clement

Avis

Avis pour Hotel PremiÚre Classe Sens Nord Saint Clément

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 621.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 621.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 621.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 621.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 621.

Avis

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

BENJEHAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Coline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix avant tout

TrÚs bon rapport qualité prix. HÎtel un peu isolé. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Ă  la hauteur et professionnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvestre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. chambre calme en général TrÚs bon petit déjeuner. un petit souci avec la climé qui faisait un peu de bruit mais on m'a donné tout de suite une autres chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment tres agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ella Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté, Parking, Calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte pour cet hĂŽtel ...

Lamentable, c'est hĂŽtel est fortement Ă  dĂ©conseiller tant que le directeur actuel dirige cet Ă©tablissement, je m'explique.  J'avais rĂ©servĂ© dans cette hĂŽtel 2 chambres pour la nuit du samedi 21 au dimanche 22 juin 2025. J'avais fait cette rĂ©servation le 16 ou 17 juin sur le site de hĂŽtel premiĂšre classe en laissant les coordonnĂ©es demandĂ©s (tĂ©lĂ©phone, adresse mail et le reste...). Je suis arrivĂ© comme convenu dans l'aprĂšs-midi du samedi 21 juin pour la rĂ©ception des clĂ©s et lĂ  que ne fĂ»t pas mon Ă©tonnement, la personne Ă  l'accueil m'annonce que la climatisation de l'hĂŽtel est en panne depuis le dĂ©but de la semaine, comme le montre dans des avis publiĂ©s sur le site de l'hĂŽtel par d'autres clients, et que malheureusement aucune entreprise Ă©tait intervenue Ă  ce jour. Cette personne qui avait repris son travail le matin mĂȘme venait de l'apprendre par sa direction. Je vous rappelle que cette journĂ©e, il y avait des tempĂ©ratures allant jusqu'Ă  34 voir 35°,  je vousdis pas la tempĂ©rature dans les chambres. C'est la  ou je suis fortement Ă©cƓurĂ©, car en aucun cas, la direction de l'hĂŽtel a essayĂ© de me mettre au courant de cette situation, par mail ou mĂȘme en me passant un coup de fil, c'est inadmissible de laisser des clients dans cette situation. C'est pour cela que je dĂ©conseille fortement cette hĂŽtel par ce manque de professionnalisme. 
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amar

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour un mariage nous avons apprĂ©ciĂ© de pouvoir arriver des 12h ( plutĂŽt que 14h dans d’autres hĂŽtels. Tout Ă©tait trĂšs propre, la literie trĂšs confortable et ferme comme il faut quand on souffre du dos, et le personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que dire de plus, l'accueil fut trÚs agréable, rien à redire sur quoique ce soit, propreté, calme, un excellent petit déjeuner. Le personnel a été trÚs courtois, nous recommanderons cet établissement qui de plus n'est pas loin d'un hyper marché et des restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel correcte par contre surprise Ă  l’arrivĂ©e la clim ne fonctionne pas quand il fait c’est dommage on paye pour un service que l’on a pas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Berenger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hĂŽtel propose un bon rapport qualitĂ© prix par rapport Ă  d’autres hĂŽtels de la mĂȘme chaĂźne
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Enora

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs bien et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Personnel trÚs accueillant, réactif. Chambre et hÎtel propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2025