Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit pour affaire. Tout s’est bien passé, bon accueil.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Hébergement trop sombre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Très peu pratique pour les personnes a mobilité reduite
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Sejour de courte durée, personnel agréable et serviable par contre la propreté laisse à désirer( toiles d araignée conséquente saletés au sol,et serviette au sol non changé) .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Avis favorable

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Séjour effectué en couple pour visiter le château de Chambord et la ville de Blois et participer au brame du cerf dans l'enceinte de la forêt de Chambord. Egalement, pour profiter des soirées avec notre fils qui est salarié à la centrale de Saint-Laurent. Très bon séjour, avec équipe accueillante. Seul bémol, la qualité du matelas en mousse trop moelleux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels