La Corniche des Cevennes

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Jean-du-Gard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Corniche des Cevennes

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Espace pour enfants
Extérieur
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
Chambre triple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Florac Road, Quartier de la Gare, Saint-Jean-du-Gard, Gard, 30270
  • Office de Tourisme de Saint-Jean-du-Gard
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chemin de Stevenson
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e des vallĂ©es cĂ©venoles
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Jean-du-Gard

À Saint-Jean-du-Gard .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Jean-du-Gard, vous trouverez Office de Tourisme de Saint-Jean-du-Gard et Chemin de Stevenson. MusĂ©e des vallĂ©es cĂ©venoles et Train Ă  vapeur des CĂ©vennes - Gare de Saint-Jean-du-Gard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Saint-Jean-du-Gard - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Chemin de Stevenson - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e des vallĂ©es cĂ©venoles - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Train Ă  vapeur des CĂ©vennes - Gare de Saint-Jean-du-Gard - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Bambouseraie de Prafrance - 17 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Boucoiran : Ă  37 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Barbus - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLe Montsauve - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLe Clos de LĂ©o - ‬13 min en voiture
  • â€ȘL'entrain - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBrasserie de l'Europe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Corniche des Cevennes

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Jean-du-Gard
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at La Corniche des Cevennes. Free self parking is available.

This Saint-Jean-du-Gard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Corniche des Cevennes propose 12 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Saint-Jean-du-Gard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Corniche Cevennes
Corniche Hotel Cevennes
Corniche Cevennes Hotel Saint-Jean-du-Gard
Corniche Cevennes Hotel
Corniche Cevennes Saint-Jean-du-Gard
Corniche Cevennes SaintJeandu
La Corniche des Cevennes Hotel
La Corniche des Cevennes Saint-Jean-du-Gard
La Corniche des Cevennes Hotel Saint-Jean-du-Gard

Avis pour La Corniche des Cevennes

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Emplacement calme

En plein mois d'Aout cet hotel nous a Ă©tonnĂ© par le calme de sa terrasse oĂč nous avons pris le repas du soir. Parking au bord de la route mais avec certaines places a l'ombre. Les repas ne sont pas a la hauteur et du prix et de ce qui est annoncĂ© (cuisine rĂ©gionale Ă  revoir surtout la brandade -ou plutot purĂ©e-) Sinon bon rapport qualitĂ© prix pour l'hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ABDELLATIF

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel placĂ© idĂ©alement, mais n’a pas su faire Ă©voluer la qualitĂ© de son offre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel fermé
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

armelle

Points forts : Confort de la chambre
à la fin de notre randonnée à14h 00 nous avons attendu jusqu'à 16 h l'ouverture de l'accueil La chambre n'était pas trÚs propre. Le repas du soir était cher pour une qualité médiocre et la serveuse pas à la hauteur de sa tùche . Le seul point positif est l'accompagnement en voiture pour rejoindre les départs de bus en centre ville
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Frederic

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre chauffée avec convecteur électrique d appoint et pas de chauffage dans la salle du restaurant .... sinon les plats sont trÚs bons
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

nicolas, Toulon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d'évaluation possible de la chambre car pas de chambre disponible lors de mon arrivée malgré une réservation en bonne et due forme!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Marc, perpignan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

pour le cuistot ca vaut le coup d'y aller manger

séjour pas mal repas a l'hotel excellent par contre les toiles d'araignées partout et mobilier abimée

8/10 – Bien

CJG, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SERVICE SYMPATHIQUE

UN DEUX ETOILES SYMPA ET UNE NOURRITURE SAINE DANS UNE REGION A DECOUVRIR

6/10 – Acceptable

Lyonnais

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Geoffrey, Montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Peux mieux faire.

Jeune couple en weekend pour la saint-valentin. Nous avons fait une escale à la corniche des Cévennes le temps d'une nuit. Nous y avons, dßner, dormi et nous avons pris le petit déjeuner le lendemain matin. En bref, un séjour agréable, mais quelques point clairement à revoir. Ps: Le fait que le responsable rentre dans la chambre, sans prévenir pendant que nous sommes au restaurant de l'hÎtel, n'à pas été apprécié ( bien que cela partait d'une bonne intention puisque nous n'arrivions pas à faire fonctionner le radiateur )

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellentes au niveau de l'acceuil, du service, de la propreté

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit tranquille, propre, chambres rénovées. Acceuil trÚs chaleureux. Je retournerais sans hésiter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Coriniche des Cévennes

Accueil chaleureux, personnel trÚs agréable, petit déjeuner copieux et carte gastronomique variée

8/10 – Bien

Marleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Andrew, Edinburgh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Roadside hotel for one night only

The bedrooms at this hotel are in a separate single-storey annex which is a bit basic. Although the en-suite was OK the room was not very clean and in particular the floor was linoleum which was dirty - you walked straight into it from outside so this was not really surprising. There should be carpets or at least rugs. In addition the breakfast was awful - stale bread and sour milk.