Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Belle découverte au calme au frais top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Soirée stop PRO

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Lieu assez surprenant quand on arrive la nuit. Situation de l’hôte en pleine nature ce qui est top pour ceux qui aiment. Seul bémol si vous arrivez la nuit les alentours de l’hôtel ne disposent d’aucun éclairage automatique et vous arrivez dans le noir total entre le parking et la réception qui est à environ 200m et c’est un peu glauque. Sinon bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. La satisfaction de l'ensemble de nos clients est notre objectif premier. Vos avis nous permettent d'améliorer notre qualité d'accueil et de service, et pour cela nous vous en remercions. Je vous souhaite une belle journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. La satisfaction de l'ensemble de nos clients est notre objectif premier. Vos avis nous permettent d'améliorer notre qualité d'accueil et de service, et pour cela nous vous en remercions. Je vous souhaite une belle journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Romain, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. La satisfaction de l'ensemble de nos clients est notre objectif premier. Vos avis nous permettent d'améliorer notre qualité d'accueil et de service, et pour cela nous vous en remercions. Je vous souhaite une belle journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
Très bon accueil. Endroit calme. Vue sur les bois. Très bien. Seul hic, la qualité des repas et surtout du petit déjeuner... Surgelés.... Pas de pain frais par ex. Mais ce n'est pas grave au vu du reste de la prestation de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. La satisfaction de l'ensemble de nos clients est notre objectif premier. Vos avis nous permettent d'améliorer notre qualité d'accueil et de service, et pour cela nous vous en remercions. Je vous souhaite une belle journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement.Adeline T. Chef de réception