Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Saint-Martin-Boulogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Restaurant
Extérieur
Hall
Hall
Chambre Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 rue de la Plaine Saint Martin, Lotissement du Blanc Pignon, Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, 62280
  • Place, ChĂąteau-musĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Boulogne-sur-Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre national de la mer NausicaĂĄ
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-Boulogne

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des caps et marais d’Opale et Notre Dame de Boulogne Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ChĂąteau-musĂ©e et Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau-musĂ©e - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Wimereux Golf Club - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Golf de Wimereux - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Pont-de-Briques : Ă  8 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de l'InquĂ©trie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cave De Monsieur Guy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPronto Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Mairie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Saint-Martin-Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Self parking is free.

This Saint-Martin-Boulogne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne propose 58 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Boulogne Saint Martin Boulogne
Premiere Classe Boulogne Saint Martin Boulogne Hotel
Premiere Classe Boulogne Hotel
Premiere Classe Boulogne
Premiere Classe Boulogne Saint Martin les Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne Hotel

Avis pour Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 845.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 845.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 256 avis sur 845.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 845.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 845.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de place de parking de disponible Ni de borne électrique. Manque de propreté du sol Et des parois de salle de bain Le toilette avait des traces. Presence d 1 emballage de préservatif dans le lit enfant. Plus de gel douche dans le distributeurs 2 serviettes a disposition pour 3 personnes Télécommande de tv ne fonctionne pas. Z Et les clients de la chambres 5 ,6,7 passent leur temps a crier. ..
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation de l hÎtel parfaite avec divers restaurants a proximité
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yannick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aurore

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien trop cher pour les prestations proposes Chambre vétuste équipements vieillot Sanitaire trop petit et absolument pas pratique pour se doucher Propreté laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriel, Saint saulve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien pour la proximité des commerces et de la cÎte. TrÚs vetuste. Cet hÎtel a besoin de rafraßchissement. C'est urgent. Le petit déjeuner peux mieux faire. Que du sucré. Distributeur de cafés tombe réguliÚrement en panne sans compter le jus de fruit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mitigé

Eau de la douche impossible à régler, pas assez de prises de courant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel

Si vous ne trouvez pas mieux...

L'accueil est trÚs sympathique. Tout le personnel rencontré est charmant. La chambre et la salle de douche sont trÚs petites. Il est difficile de pouvoir rentrer nos valises. C'était propre mais pas en bon état. Les éléments défectueux sont remplacés mais disposés sans tenir compte des traces laissés par les anciens. Le prix affiché, sur le panneau lumineux de 80 euros, visible depuis la route en entrant est vraiment un prix abusif. Le petit déjeuner est sommaire : pain de mie avec ou sans céréales (pas de baguette comme sur la photo du petit-déjeuner présente sur une affiche dans la salle), du 4/4 tranché, des yaourts à la vanille, de la confiture, jus de pomme (pas de jus d'orange), et les boissons chaudes au distributeur. Bonne connexion Wi-Fi, parking devant les chambres. Des voisins bruyants jusqu'à minuit et demi.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurence

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vetustĂ© des chambres Manque hygiene salle de bain Bruyant parking bloquĂ© par utilitaires Petit dejeuner hors de prix pour 1 cafĂ© et pain industriel...je ne parle pas du jus de fruit qui n'en est mĂȘme pas un
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

lenaig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien rapport qualitĂ© prix, parcontre difficile Ă  trouver mĂȘme avec GPS, pas de magasin aux alentours
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

guillaume

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pas recommander

Sur 2 nuit pas de chambre faite entre 2 Porte de salle de bain qui ne ferme pas doit rester constamment ouverte a fond Bonjour la grosse commission pas de nouvelles serviettes Apparemment débordé Douche difficulté de trouver de l'eau chaude ( froide ou bouillante) Stationnement sur parking il faut avoir une smart ou compliqué Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

geison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean Jacques

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Albin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Je pratique cette hĂŽtel depuis plusieurs annĂ©es. Il vieillit et se dĂ©grade vraiment trĂšs fort! Des travaux s'imposent. Le petit dĂ©jeunĂ© est extrĂȘmement minimaliste et la qualitĂ© des aliments trĂšs mĂ©diocre. La prochaine fois, je choisirais une autre enseigne, dommage!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Soliman

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ

Chauffage a 29⁰ froid complet dans la chambre une porte donnant sur l’exterieur impossible a femer personne dans l’hotel, salle de bain wc qui ne se ferme pas non plus, bruit constant de vent/ travaux dans l’hotel de 00h a 06h du matin Attention ne soyez ni allergique a la poussiere ou tout autres formes de salete en venant ici
Séjour de 1 nuit en décembre 2024