Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Ce court séjour aurait pu être très sympathique en termes d'emplacement, de style des lieux, de l'accueil (facilités pour la prise en compte de la chambre à un horaire décalé). Pour autant, la rigueur dans l'organisation ne doit pas verser dans la rigidité (courte plage horaire pour le petit-déjeuner)...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par christelle Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes obligés d'être rigoureux dans les horaires.Nous connaissons dans notre métier un souci avec le personnel ET quand nous sommes contents de celui ci nous en prenons soins !12H30 l'hôtel doit être vide et propre. Si nous dépassons l'horaire du pdj nous devons décaler l'horaire de départ qui doit décaler l'horaire du ménage, qui d'écalera l'horaire de la prise en charge du linge et de la mise en place du pdj ET qui décalera le déjeuner en famille de mon personnel et de moi même. Vous êtes en week-end ... et je dois faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Bonne journée, Mme TisonDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Calme et tranquille

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
L'hôtel familial traditionnel situé au bord de la Loire est calme et confortable. L'accueil est très bon. Le petit déjeuner est correct. Pour le repas du soir, le restaurant situé juste en face est parfait !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

une fois, pas deux.

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
il n'y avait qu'un petit chauffage électrique d'appoint dans la chambre. La température était glaciale, j'ai dormi habillé ! Pourtant, j'ai signalé ce problème à la Direction, mais sans action convaincante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Christelle Tison Directrice , Gestion de l’hôtel
Monsieur,La température était de 20 degrés lorsque vous nous avez signalé la température !Au jour d'aujourd'hui nous faisons de travaux mais au prix de l'énergie nous mettrons des températures de 20 à 21 degrés.Il va falloir s'adapter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Mathéo , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, à bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Mathéo Réception, Gestion de l’hôtel
Merci de votre gentil commentaire,Bonne journée,