Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
bel hôtel avec un très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Maxime. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincerement.Maxime.Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Maxime. Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note.Toute l'équipe sera ravie de constater votre satisfaction.A très bientôt j'espère.MaximeDirecteur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Maxime. Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très belle note.Toute l'équipe sera ravie de constater votre satisfaction.A très bientôt j'espère.MaximeDirecteur.
4 sur 5
par un voyageur

Décevant pour ce magnifique hôtel

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Bel hôtel, magnifique village et superbe vue et emplacement. Mais mauvaises surprises : pas d'eau chaude pendant 24 heures (douches glacées), boissons offertes seulement valables jusqu'à 18h30 mais personne pour servir au bar à l'entrée à 18h, plateau de courtoisie complété le lendemain seulement pour une personne ? Excuses du personnel d'ailleurs très sympathique et compétent mais aucune prise en considération de la Direction, même le lendemain !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Maxime. Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.Nous avons connu effectivement une période avec de l'eau tiède dans un bâtiment et je m'en excuse sincèrement.La réception gère le bar de l'accueil en semaine donc il y a toujours quelqu'un, de plus le bar du restaurant est ouvert tous les jours à partir de 11h ce qui laisse largement le temps de profiter du verre de bienvenu. Je suis d'ailleurs surpris de recevoir un commentaire négatif sur une boisson offerte.Il ne me semble pas que vous m'ayez fait appeler pour me parler de ces difficultés, je suis très disponible et quasiment tout le temps à l'hôtel je ne comprends donc pas votre commentaire sur le manque de considération de la direction. Par ailleurs comme le commentaire est anonyme je ne peux pas faire le lien vers la réservation, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.Cordialement.Maxime.Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel où nous séjournons pour la 2eme fois. Accueil parfait chambre confortable et accès aux pistes de skis en 2 minutes de marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Maxime. Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe de l'hôtel.Je suis ravis de lire que le séjour vous a plu et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Maxime.Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par maxime, Gestion de l’hôtel
Chère Marine, Merci beaucoup pour cette très belle note.Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement.Maxime.Directeur.
3 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Personnel accueillant et hôtel propre mais : Wifi fonctionne 1 fois sur deux - les serviettes sont changées 1 seule fois. Le mini- bar rempli aléatoirement. Côté service, aucun management des saisonniers, certes gentils mais sans expérience. Il faut réclamer pour se faire servir et on vous demande 3 fois votre numéro de chambre. Le petit déjeuner très bon mais tables vides non débarrassées. Il faut réclamer du pain, des assiettes ou de l'omelette. Personne ne vérifie. 1 seul jacuzzi pour 4 personnes sur une capacité de touristes de 150 personnes. Donc pas disponible. Piscine froide. Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre. Donc un hôtel qui ne mérite pas son prix et ses 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Maxime. Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Je suis navré de constater que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.Je tiens à m'excuser concernant le wifi qui peut sauter ponctuellement. Nous changeons les serviettes lorsqu'elles sont laissées sur le sol, si elles sont suspendues nous ne les changeons pas (comme c'est écrit dans la chambre et pour des raisons évidentes d'écologie). Nous n'avons pas de service de minibar, nous fournissons gratuitement des bouteilles d'eaux à l'intérieure de nos minibars là ou d'autres hôtels les font payer, je m'excuse si nous avons oublié d'en remettre une fois lors de votre séjour.Je vous présente mes excuses pour les aléas que vous mentionner concernant le service, soyer sur que nous allons travailler dessus.Concernant l'espace bien être il est quasiment vide tous les jours de 08h30 à 16h30, effectivement à partir de 17h ce sont les périodes d'affluence comme dans tous les hôtels de montagne, par ailleurs je connais peu d'établissement ayant des jacuzzi pour 140 personnes.Notre piscine est chauffée a 28 et pour des raisons évidentes d'écologie nous ne la chaufferons pas plus car c'est une piscine extérieure et nous ne souhaitons pas chauffer dehors.Concernant le prix des chambres, je vous invite à aller regarder les prix d'autres établissements similaires en station de ski sur les périodes de fêtes, vous constaterez que nous sommes plus que compétitifs.Cordialement.Maxime.Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Maxime, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête.Je ne manquerais pas de faire remonter vos commentaires à toute l’équipe.En tant qu’hôtelier notre première mission est de faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour. Pour se faire nous avons évidemment besoin d’échanger avec nos hôtes afin de sans cesse essayer d’améliorer nos services en nous basant sur les expériences de nos clients.C’est pour cette raison que votre avis nous est précieux et je vous remercie encore de nous l’avoir donné.Toute l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement a l’Alta Peyra.Restant à votre disposition.Sincèrement.