Best Western Premier Montfleuri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Saint-Tropez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Montfleuri

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Golf
Suite, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Avenue du Montfleuri, Sainte-Maxime, Var, 83120
  • Place, Plage de Sainte-Maxime
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Nartelle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de Saint-Tropez
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exclusive, 2 lits jumeaux, terrasse, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur, face Ă  la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, terrasse, face à la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse, vue sur la mer (Bunk beds)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 grand lit, terrasse, vue sur la piscine (Bunk beds)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sainte-Maxime

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Saint-Maxime, vous trouverez Golfe de Saint-Tropez et MusĂ©e de la Tour CarrĂ©e. Plage de Sainte-Maxime et Plage du Centre-Ville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sainte-Maxime - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage du Centre-Ville - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de la Nartelle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Golf de Sainte-Maxime - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Port de Saint-Tropez - 20 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare des Arcs - Draguignan : Ă  27 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe de France - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite DĂ©rive - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tarte TropĂ©zienne - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șfuego - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMonsieur Bianca - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Montfleuri

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Saint-Tropez
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the family-friendly Best Western Premier Montfleuri. Parking is available for a fee.

This 4-star Sainte-Maxime hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Premier Montfleuri propose 32 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sainte-Maxime offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 novembre et le 19 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 23 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 23 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Montfleuri Sainte-Maxime
BEST WESTERN Hotel Montfleuri Sainte-Maxime
BEST WESTERN Montfleuri
BEST WESTERN Montfleuri Sainte-Maxime
Montfleuri
Best Western Ste Maxime
Best Western Plus Hotel Montfleuri Sainte-Maxime
Best Western Plus Montfleuri
Best Premier Montfleuri
Best Western Plus Hotel Montfleuri
Best Western Premier Montfleuri Hotel
Best Western Premier Montfleuri Sainte-Maxime
Best Western Premier Montfleuri Hotel Sainte-Maxime

Avis pour Best Western Premier Montfleuri

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 455.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

JohanneR

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai vĂ©cu une trĂšs mauvaise expĂ©rience dans cet hĂŽtel et je ne peux malheureusement pas le recommander. DĂšs mon arrivĂ©e dans la chambre, une forte odeur d’urine Ă©tait prĂ©sente, masquĂ©e avec un parfum aprĂšs que j’aie signalĂ© le problĂšme Ă  la rĂ©ception. Une premiĂšre impression trĂšs dĂ©sagrĂ©able. La douche a Ă©tĂ© une autre grosse dĂ©ception : pas d’eau chaude pour ma premiĂšre douche, puis une pression tellement faible que le pommeau ne tenait mĂȘme pas en position. Cerise sur le gĂąteau, une femme de mĂ©nage est entrĂ©e dans ma chambre Ă  8h30 un dimanche matin, alors que je n’avais pas encore fait mon check-out. C’est un manque total de respect de l’intimitĂ© des clients. La chambre en elle-mĂȘme Ă©tait trĂšs bruyante, mal insonorisĂ©e : on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines. Le systĂšme de climatisation est vieux et bruyant, et l’ensemble de la chambre semble dĂ©fraĂźchi et mal entretenu. Tout cela pourrait Ă©ventuellement passer si les tarifs Ă©taient bas, mais cet hĂŽtel facture des prix bien trop Ă©levĂ©s par rapport Ă  la qualitĂ© offerte. En rĂ©sumĂ©, un sĂ©jour inconfortable, frustrant et loin d’ĂȘtre Ă  la hauteur du prix payĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Felix

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien pour un séjour en couple ou en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ACCUEIL TRES CHALEUREUX VUE PANORAMIQUE MAGNIFIQUE SUR LA BAIE DU GOLFE DE ST TROPEZ PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX TERRASSES ET PARC TRES BIEN AMENAGES
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

denis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marie

Got one of the most expensive room, had to change room as it had fallen baseboard, fallen light fixture, bandaid on trims, painters tape still hanging from beams. We changed room and on our last day, we had valuables stolen from our bedroom while at the beach and the way the director handled our complaint was insulting and despicable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La décoration, l environnement, le petit déjeuner beaucoup de choix, le jardin
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service de qualité, personnel trÚs souriant et agréable. Restaurant et parking sur place, grand plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

suite john lennon ....magic
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

yannick

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

CĂŽte d'Azur

Pour avoir une vue mer, optez pour une réservation au 2 Úme étage! Magnifique chambre, grandeur confortable avec balcon. Jardin et piscine soignés, calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour 2 nuits

la vue n'est pas toujours celle que vous montrez.... la douche se prend dans une baignoire Ă©troite et assez glissante. le repas n'Ă©tait pas exceptionnel (peut-ĂȘtre la reprise ?) un peu bruyant cotĂ© mer. par contre l'Ă©tablissement est trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec balcon vue sur mer ! Compte tenu de la situation le restaurant et le service est trÚs appréciable mais les prix sont assez élevé
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien entretenu, trÚs joli et bien placé avec une belle vue. Le personnel est trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

DENIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020