Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Melia Llana Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Aban, Thank you for having chosen to stay at Melia Llana Beach Resort & Spa for your holidays and for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us and we cannot wait to welcome you as our guests again in the near future. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur de La colline des arts

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Le calme , la propreté, la restauration, le personnel , le level et ses plus . En moins , on nous a volé des affaires sur les chaises de la terrasse (maillots de bain et habits de sports) rien de grave mais contraignant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Melia Llana Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick Philippe,Merci d'avoir choisi de séjourner au Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous regrettons que vous ayez perdu vos effets personnels, nous conseillons à nos clients d'éviter de laisser leurs effets personnels à l'extérieur de la chambre sans surveillance. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos invités dans un proche avenir. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Un pur bonheur !

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Je n'ai pas l'habitude d'émettre de commentaire cependant, c'était tellement magnifique qu'il faut en parler. Emplacement merveilleux, chambre impeccable, vue sur l'océan grandiose, mais au-delà de tout cela, le personnel de l'hôtel (réception, toutes l'équipe "the level" , l'équipe du Mosaico, les femmes de ménage) ils sont l'âme de l'hôtel et rendent l'expérience encore plus extraordinaire ! Un grand merci à vous, je vous recommande cet hôtel à 100 % ! Je reviendrai certainement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Melia Llana Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Joel, Thank you for having chosen to stay at Melia Llana Beach Resort & Spa for your holidays and for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us and we cannot wait to welcome you as our guests again in the near future. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Bel hôtel bien situé proche d'une grande plage, deux belles piscines avec transats confortables. Grande chambre bien équipée, déco soignée, en revanche matelas très dur. La restauration est correcte mais pas toujours de bonne qualité. Le restaurant principal est grand et fait un peu cantine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Anna Landim, Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience de vacances avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que nos installations et nos services ont contribué à une expérience de vacances positif. Nous tenons également à vous remercier pour vos suggestions constructives celles-ci seront prises en compte pour l'amélioration de nos services dans le futur. Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir. Cordialement, L’Equipe de Direction Melia Llana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Anna Landim, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate our hotel, we are glad that you have enjoyed your stay at Melia Llana Beach Resort & Spa and we hope to welcome you for another stay in the near future. Kind regards, Melia Llana Management Team
5 sur 5
par un voyageur de St Omer

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
le calme general en particulier celui du level loundge de vrais "coq en pate"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Anna Landim, Gestion de l’hôtel
Cher Jluc, Merci d’Avoir Choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience de vacances avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations et nos services. Dans cet esprit, nous espérons que vous reviendrez chez nous pour une autre visite dans un proche avenir. Cordialement, L’Équipe de Direction Melia Llana
4 sur 5
par un voyageur de Le Mans

Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
Bien apprécié la gentillesse du personnel,l’équipement de la chambre et autour des piscines, le calme Pas aimé la nourriture ni au buffet ni à la pizzeria
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Anna Landim, Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ferran a, Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances en Cap Vert et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs. Nous sommes très reconnaissants pour votre description de notre hôtel et nos services et votre appréciation de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hôtel car cela signifie que nous sommes parvenus notre objectif. Une fois de plus c'est un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable. Nous souhaitons que vous nous donnerez le plaisir de vous avoir une fois de plus chez nous dans un proche avenir. Cordialement, L’Equipe de Direction Melia Llana
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Pour un hôtel 5 étoile, le service offert est médiocre en terme de: Bouffe Qualité des vin et de l’alcool en général Animation Pour donner un exemple, on a fêté le nouvel an avec 10 minutes de retards!!! Ils avaient oubliés de synchroniser leur montres... A améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Anna Landim, Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d’avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes pour vos vacances. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous continuerons à intensifier nos efforts pour répondre aux espérances de nos clients pour leur vacances. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir nos services en nous rendant une autre visite dans un proche avenir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
ce qu'on a aimé : ambiance calme, propreté parfaite, personnel très souriant et serviable. ce qu'on a moins aimé : repas souvent trop salés distance entre les transat et l'eau sur la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Anna Landim, Gestion de l’hôtel
Cher Achraf a, Merci d’avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que nos servies et installations ont contribué à une expérience de vacances positif. Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir. Cordialement, L'Équipe de Direccion Melia Llana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2019 par Daniel Fortes Responsável de Reservas Melia Llana, Gestion de l’hôtel
Dear Client, Thank you for having chosen Melia Llana Beach Resort & Spa for your holidays and for having taken the time to share your feedback with us. It has been truly a pleasure having you as our guests and we would like to express our appreciation for your kind comments regarding our staff friendliness and the service. We will certainly be looking forward to welcoming you as our guests again soon. Kind regards, Melia Llana Management Team