DoubleTree by Hilton Salisbury

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Salisbury

Restaurant familial

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 S Salisbury Blvd, Salisbury, MD, 21804
  • Place, Peninsula Regional Medical Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo de Salisbury
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Salisbury University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Wetbar)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Double Vanity)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Two Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salisbury

En bord de riviĂšre.Peninsula Regional Medical Center et Manoir de Poplar Hill se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Downtown Salisbury Bark Park est Ă  moins de 1 km et City Park Picnic Island est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Peninsula Regional Medical Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Manoir de Poplar Hill - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Zoo de Salisbury - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salisbury University - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Wicomico Youth and Civic Center (salle de spectacles) - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • Wawa
  • Royal Farms
  • Evolution Craft Brewing Co. & Public House
  • Arby's
  • Backstreet Grill

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Salisbury

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A free area shuttle within 5 mi is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury also features coffee/tea in a common area, a convenience store, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salisbury hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury possÚde 143 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Salisbury offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Salisbury Downtown Area
Holiday Inn Salisbury Downtown Area
Holiday Inn Salisbury Downtown Area Hotel Salisbury
Quinta Inn Salisbury
Quinta Wyndham Salisbury Hotel
Quinta Wyndham Salisbury
Hotel La Quinta by Wyndham Salisbury Salisbury
Salisbury La Quinta by Wyndham Salisbury Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Salisbury
La Quinta by Wyndham Salisbury Salisbury
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
Holiday Inn Salisbury Downtown Area
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury Hotel
La Quinta Inn Suites Salisbury
La Quinta by Wyndham Salisbury
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury Salisbury
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury Hotel Salisbury
Holiday Inn Salisbury Downtown Area
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury Salisbury
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salisbury Hotel Salisbury

Avis pour DoubleTree by Hilton Salisbury

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 183 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Crevier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel en rénovations donc espace déjeuner réaménagé dans une ancienne chambre.... manque d'espace, peu de sélection de produits, malpropre... l'employé à la réception était par contre trÚs poli, courtois et efficace.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Vieux, mal odorant et humide!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

RITA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien situé, facile à trouver
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Krista

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked and had a 3pm check in but waited almost an hour and was told later that my check in was supposed to be at 4 when confirmation showed 3pm. They then had my card in hand but attempted a different card more than a dozen times with charges at 2x what the room cost was. Once that was resolved I got two different knocks on the door to see if someone was in the room by different people. The reason I booked here was for the pool and hot tub which were not available. When I reached out to windham they made it sound like these were my issues and not issues of the hotel. Will never stay here again. Should mention all people checking in had these same issues.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very accommodating the room was clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Eleanor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice view of Riverfront from my window.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

corey

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Renata

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not far gfrom those we were visiting.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and friendly staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rashema

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is under construction, but for the price it did the job.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is in bad condition with construction on first floor that makes it almost impossible to find the entry. The entry is small with areas that look like a war zone. Some rooms have numbers in them constructed out of paper while others have no numbers at all. The area used for breakfast is terrible. You would nor want to eat rhere because it looks unclean. Not the place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location, under major construction.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sheets were dirty .
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We were not able to locate the entrance and had to ask some men hanging out in the vicinity. I didn't like the outside designated parking area. It was dark and scary. The room was clean and beautifully done.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I would not have booked had I known the hotel was undergoing renovations with no restaurant or bar available. Room was nice and big but smoke alarm kept beeping for a few minutes every 10 minutes starting at 930am.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Laquita Inn

Everything was pretty good with the exception of customer service. When we first arrived and entered the lobby (bags in tow), the young man at the front desk just looked at us. He didn’t welcome us, or greet us or anything. He just stared until I broke the ice and said good evening, I have a reservation, we’re here to check in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sybil

Voyage en famille
We should have been notified that the property was undergoing renovations. Other than that the property was decent and the room was very nice. It’s a very convenient location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maitrayee

Séjour de 1 nuit en mai 2025