Design Suites Salta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Salta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Design Suites Salta

Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse sur le toit
Centre d’affaires dans la chambre
Suite Corner | Vue de la chambre
Suite Corner | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pasaje Castro 215, Salta, Salta, 4400
  • Place, CathĂ©drale de Salta
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place 9 de Julio
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Tren de las nubes (ligne de train en altitude)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Corner

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Suite Junior with Street View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Suite studio Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite with Street View

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes

Double Room Deluxe with Mountain View

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Salta

SĂ©jour au centre-ville.Vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e GĂŒemes et Ă  5 minutes de marche de VallĂ©e de Lerma. MusĂ©e des Beaux-Arts de Salta et MusĂ©e Provincial des Beaux-Arts de Salta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Salta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place 9 de Julio - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place GĂŒemes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église et couvent San Francisco - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Salta : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMAAM (Museo de ArqueologĂ­a de Alta Montaña) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Angolo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDesign Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBixi Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Design Suites Salta

HÎtel 4 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Salta
Design Suites Salta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the boutique Design Suites Salta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Salta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Design Suites Salta propose 51 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Salta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (13 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Design Suites Salta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 72.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 25 USD (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 13 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 72.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Design Suites Salta Hotel
Design Suites Salta Hotel
Design Suites Hotel Salta
Design Suites Salta
Suites Design
Design Suites Salta Salta
Design Suites Salta Hotel Salta

Avis pour Design Suites Salta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 370.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour désastreux dans un soi-disant 4 étoiles

La chambre ne correspondait en rien aux photos: mobilier vieilli, propretĂ© douteuse et bruits incessants de la rue. La piscine sur le toit Ă©tait mal chauffĂ©e et sale. Nous avons demandĂ© une bouilloire, mais le rĂ©ceptionniste, d’un ton condescendant, nous a informĂ©s que notre chambre Ă©tant de catĂ©gorie infĂ©rieure, nous n’avions pas droit Ă  cet Ă©quipement. Ce n’est qu’aprĂšs une intervention de l’équipe d’hotels.com et une nĂ©gociation que nous avons pu en obtenir une, mais uniquement pour la derniĂšre nuit. Cela met en lumiĂšre un service inacceptable pour un hĂŽtel de cette prĂ©tendue catĂ©gorie. Le plus insupportable a Ă©tĂ© le bruit : la chasse d'eau de la chambre voisine, juste Ă  cĂŽtĂ© de notre tĂȘte de lit, rĂ©sonnait Ă  5h du matin, plusieurs fois. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre, mais l’hĂŽtel a rĂ©pondu que le bruit serait le mĂȘme partout. Promesse d’un changement gratuit non tenue : on nous a demandĂ© de payer un supplĂ©ment pour une chambre "upgradĂ©e", ce qui est inacceptable. L’intervention de l’équipe d’hotels.com a Ă©tĂ© totalement inefficace. Nous avons Ă©tĂ© laissĂ©s sans soutien. De plus, nous avons tentĂ© de joindre la rĂ©ception depuis notre chambre sans succĂšs, mais ils ont rĂ©pondu immĂ©diatement Ă  notre appel depuis un tĂ©lĂ©phone personnel. Un comportement odieux. Cet hĂŽtel est Ă  fuir absolument, en particulier la chambre 302. Aucun respect des standards d'un hĂŽtel 4 Ă©toiles et une gestion dĂ©plorable. Si je pouvais mettre moins d'une Ă©toile, je l’aurais fait.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un trĂšs bel hĂŽtel, grandes chambres, modernes et propres, bien situĂ©. La piscine sur le toit est apprĂ©ciĂ©e. Le resto est excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé et belle piscine chauffé. Belle chambre grande
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

personnel à l'écoute, service top
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel trÚs à l'écoute et trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons essayé le Design suites et le Alejandro. Design suites est 10000 fois meilleur.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel central Ă  Salta avec des prestations d’un bon niveau À conseiller sans hĂ©siter
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et confortable Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner décevant
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
SĂ©jour agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner trĂšs dĂ©cevant. Piscine Ă  la propretĂ© et l’entretien douteux HĂŽtel manquant d’entretien. Personnel de la rĂ©ception trĂšs agrĂ©able. Chambre trĂšs spacieuse avec vue sur la ville( nous Ă©tions au 9eme)
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique au cƓur de salta

HĂŽtel confortable et propre Au cƓur de la ville avec les principales attractions accessibles Ă  pieds. Restaurant mĂ©diocre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

MJ, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super! Nous avons adorĂ©s notre sĂ©jour. DĂ©cor au goĂ»t du jour. Nous avons eut un upgrade dans une super chambre! Hauts plafonds, balcon, fenĂȘtres, c’était parfait! Staff vraiment gentil, courtois et professionnel. Bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort limité mais vue superbe

Accueil agréable, chambre grande avec superbe vue sur la Ville et les montagnes. Literie plutÎt molle et salle de bain petite
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A night in Salta

Modern hotel well located and probably best value ratio in Salta. Service was good but not exceptionnal (amazing service seems to be the norm in Argentina so we quicky get used to it!)
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au centre de Salta. Chambres trĂšs spacieuses et dĂ©corĂ©es avec goĂ»t. Petit dĂ©jeuner correct, servi dans une trĂšs belle salle alliant architecture ancienne et dĂ©coration contemporaine. À recommander sans hĂ©siter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

JCS, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

hÎtel bien situé, personnel aimable, chambre et petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

RODOLPHE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Clim ne marchait pas

Excursion

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres agreable

hotel bien place piscine sympa et super petit dejeuner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bruno, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel confortable, dĂ©coration sympa, la chambre ovale dans la partie ancienne de l’hĂŽtel est superbe. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Petit dĂ©jeuner correct. WIFI parfois fatiguĂ©

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.