Hotel Royal Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Samarkand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Palace

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Salle de réception
Déjeuner servi sur place, cuisine locale
Chambre Confort avec lits jumeaux | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
33, Amir Temur, Samarkand, 140100
  • Place, MausolĂ©e Gur-Emir
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place Registan
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e de Bibi-Khonym
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 1 lit jumeau

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 chambre

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Samarkand

Séjour au centre-ville.Vous trouverez St. John Roman Catholic Church et Eglise orthodoxe Saint-Aleksyi à 15 minutes de marche de hÎtel à Samarkand. Mausolée Gur-Emir et Tillya Kori Madrasah se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MausolĂ©e Gur-Emir - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Registan - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tillya Kori Madrasah - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Shakh-i-Zinda - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlues Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBoulevard Restaurant&Bakery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPlatan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSamarkand Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAvesto. Cafe and bakery - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Palace

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Samarkand
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Royal Palace.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Samarkand hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Royal Palace propose 17 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Samarkand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Jusqu’à 3 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Palace Samarkand
Royal Palace Samarkand
Hotel Royal Palace Hotel
Hotel Royal Palace Samarkand
Hotel Royal Palace Hotel Samarkand

Avis pour Hotel Royal Palace

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 84.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ahcene

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situe

Positif , rapport qualite prix interessant , bien situe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

hafiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly hotel

The hotel is very nice and the staff friendly. I had a single room, I do not need much space but the comfort was perfect. Positive point there is a prayer rug available with Qiblah's indication (very convenient for travelers). Nearby, you have a small supermarket. The Registan, the Tamerlan Mausoleum is not far if you like to walk you have for 15-20min and by car 5 min. Thanks to the whole team.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
En dépit de ce qui était annoncé, la carte Visa ne fonctionnait pas!

10/10 – Excellent

Jens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

heikki

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Motohiro

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
æœéŁŸé–‹ć§‹æ™‚é–“ăź7æ™‚ă€èȘżç†ă•ă‚ŒăŸæ–™ç†3çšźïŒˆć”ç„Œăă€é‡Žèœç‚’ă‚ă€ă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žïŒ‰ăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚łăƒŒăƒŠăƒŒă«äžŠă‚“ă§ă„ăȘă„ă€‚äžŠă‚“ă§ă„ă‚‹ăźăŻă€ăƒăƒŒă‚șやハム、パンăȘどèȘżç†äžèŠăźéŁŸæă ă‘ă€‚èȘżç†ă•ă‚ŒăŸæ–™ç†3繼が慹ど侩ăčられたぼは7時20戆頃。 ćˆæ—„ăźæœă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒćŻćŠă—ăŸăźă‹ăšæ€ăŁăŸăŒă€2æ—„ç›źăźæœă‚‚ćŒæ§˜ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is just okay but very dated. In three days there wasn’t anyone on the front desk to get information. I didn’t sign in or out of the hotel. I felt bad for the one woman who seemed in charge of breakfast, cleaning and making up of the rooms as it was just her and no support .
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Nadeem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Nice staff shame about the hotel.

Booked it based on the fact it shows up as a short distance from the main sites in the city. Once we were there it was not. Anyways the www connection was atrocious from day one then the staff did all they could do to help. Very helpful staff though. Oh the beds were really hard. In hindsight you should book further out as taxis are so cheap. You can get better hotels. It’s a shame as the staff were amazing!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel

Very kind and helpful staff

ç’°ćąƒè‰Żă„ă€‚éšŁăŻć…Źćœ’ă‚ă‚Šă€ć€œăŸă§æ•Łæ­©èĄŒăŁăŠă‚‚ćź‰ć…šă ăŁăŸăźă§ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă‚čタッフはć„Șă—ăăŠă€ćˆ—è»Šăźăƒă‚±ăƒƒăƒˆć–ăŁăŠăă‚ŒăŸă€‚æœă”ăŻă‚“ăŻăŸă‚ăŸă‚ă€‚æŻŽæ—„ă‚ăŸă‚Šć€‰ă‚ă‚‰ăȘă„ă€‚èš­ć‚™ă‚‚ć€ă„ă€ç†±ă„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŠæčŻă‚’ăĄă‚ƒă‚“ăšć‡șăŠăă‚‹ă—ă€‚æłŠăŸă‚‹ăźăŒćż«é©ă§ă—ăŸă€‚overall I got very nice stay .very safety walk at night time in park .
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Obaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a very nice place to stay in Samarqand. The staff are friendly and very kind. Every morning there is delicious break serves! There are also several shops where you can buy snacks and drinks/ there are some really nice restaurant near by as well. I highly recommend to all!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We could not stay in this hotel, strong humidity smell, air conditioning not cooling, reception was not attended.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Ibrahim

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Good to be there..

3 starts Hotel and it was closed and we searched for the staff to open the main door. However, staff were very nice people ( family business). Location was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
The hotel was a bit too run down and in need of some repair. The hallways were pitch-dark in the evening. The front doors were closed and locked when we returned from dinner. We had to get the nearby shop owner to send someone to let us in. We requested “breakfast to go” and documents ready, as we had an early train. We were given a bag of crackers and cookies for breakfast and had to depart without documents.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

ĐĐ” ĐżĐŸĐŒĐ”ŃˆĐ°Đ»ĐŸ бы ŃĐŽĐ”Đ»Đ°Ń‚ŃŒ Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚.

В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°Ń… ĐœĐ” ĐżĐŸĐŒĐ”ŃˆĐ°Đ» бы ĐșĐŸŃĐŒĐ”Ń‚ĐžŃ‡Đ”ŃĐșĐžĐč Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚. ĐŸĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐ»ŃŒŃ†Đ”ĐČ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐŒĐ°Đ»ĐŸ, сĐČДт ĐČ ĐșĐŸŃ€ĐžĐŽĐŸŃ€Đ°Ń… был ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐœĐŸ ĐČыĐșĐ»ŃŽŃ‡Đ”Đœ, ĐČĐžĐŽĐžĐŒĐŸ эĐșĐŸĐœĐŸĐŒĐžĐ»Đž. ЗаяĐČĐ»Đ”ĐœĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș прДЎстаĐČĐ»ŃĐ» ŃĐŸĐ±ĐŸĐč ŃĐŸŃĐžŃĐșу Đž ŃĐžŃ‡ĐœĐžŃ†Ńƒ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ŃƒŃ‚Ń€ĐŸĐŒ, Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ».
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Gina Surrehue

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I do not recommend this hotel!

Very unclean place. The bathroom had not bean cleaned for a long time, the toilet didn't work, we had to walk around to 4 rooms before finding a toilet that worked... all four bathrooms was dirty but in the end, since it vas 01.00 in the morning we just took the room with a working toilet... and slept with our clothes on. We left the next morning without breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Koh, Tokyo

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
æ–œèš­ă‚„æž…æœ”ă•ăŻć€€æź”ç›žćżœăȘぼで敏題はăȘă„ăŒă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăšæ»žćœšèšŒæ˜Žæ›žç™șèĄŒă«40ćˆ†ă‹ă‹ă‚Šă€ăă‚Œă§é›»è»Šă«äč—ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸăźă«èŹçœȘもăȘい。 Because it took us 40 minutes to check out, we missed the train! However, they didn’t apologize to us!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

SATOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ghafar khan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every thing was OK but the clerk at front desk tried to extort 26 USD for a stupid reason(Samarkand special tax). I showed him my payment recipe from Hotel.com.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒăŸăŁăŸăć‡șăȘかった。 æ•°ć›žç”łă—ć‡șたがæ”č斄されず。
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
äș‹ć‰ă«ć…„é‡‘ă—ăŸă‹ă©ă†ă‹ăźçąșèȘă‚’ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ăŠćźąă«æ±‚ă‚ă‚‹çźĄç†ăźæ‚Șă•ă§ă€æ™‚é–“ă‚’ć–ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚äșŒćșŠç›źăŻăȘいし、他äșșă«ăŻæŽšć„šă§ăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Maiko

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

揯もăȘく侍揯もăȘい

ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–č々がフレンドăƒȘăƒŒă§ćź‰ćżƒæ„ŸăŒă‚ăŁăŸă€‚é‰„é“ăŒæ·±ć€œç™șă ăŁăŸăźă§æ€„éœäž€æłŠć»¶ă°ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăŒă€ćż«ăćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸă€‚ ăŸă ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć‡șă„ă‚‰ăă€ăšăŠă‚‚ćŻ’ă‹ăŁăŸă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŻć°ă•ă‚ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019