Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Le site est unique, éblouissant. Le bâtiment grandiose. Mais à 500 euros la nuit, on s attend à mieux qu a une chambre de 15 m2 donnant sur le parking… Pas de bouilloire et quand on en demande.’, on reçoit un Thermos d’eau chaude ( Ni tasse ni infusion) Cerise sur le gâteau : il y a un trou dans le plafond… Encore un privilège spécial Hotels.com dont les clients sont toujours particulièrement traités … Petit déjeuner parfait. Accueil souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le site unique et le bâtiment grandiose de notre hôtel. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans la chambre ne correspondait pas à vos attentes.Nous comprenons votre déception quant à la taille de la chambre et à la vue sur le parking, en dépit du tarif élevé de la nuitée. Nous nous excusons également pour le manque d'équipements tels qu'une bouilloire, et regrettons que la réponse à votre demande ait été un thermos d'eau chaude sans tasse ni infusion. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous efforçons constamment d'améliorer nos services.
1 sur 5
par un voyageur

Un hôtel 5 étoiles avec une chambre 2 étoiles

Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Nous avions réservé 3 nuits et nous sommes partis au bout de 2 malgré le fait que la troisième nuit ne serait pas remboursée tellement la chambre 422 est indigne d’un hôtel 5 étoiles. Literie en 140 hors d’âge (quand je bougeais dans le lit, mon épouse sautait), même pas une bouteille d’eau offerte dans la chambre, personnel insuffisant au regard du nombre d’hôtes, et comble du comble, quand nous sommes partis, les personnes à la réceptions n’en avaient cure. Dommage car l’emplacement avec ses lacs et ses forêts est merveilleux. Mais à plus de 400 euros la nuit, ce qui nous a été offert est scandaleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par GuestRelations, Gestion de l’hôtel
Fabien,Nous vous remercions de votre retour concernant votre court séjour récent chez nous.Notre hôtel était effectivement complet pendant votre séjour et nous n’avons pas pu vous proposer un surclassement compte tenu des dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre.Nous avons des chambres plus grandes et des vues, il y a 203 chambres dont 43 sont des studios et des suites dans le bâtiment contemporain "Ala Moreno".Dans l'aile Bustillo où vous avez séjourné, nous avons terminé la première étape de rénovation complète. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous changer.Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir dans une de nos nouvelles chambres à l’occasion d’un prochain passage à Bariloche.
5 sur 5
par un voyageur de Le Chesnay

Publié le 20 déc. 2019 sur Expedia
Établissement luxueux situé dans un cadre enchanteur. Personnel très professionnel et très aimable, tout était parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Très bon séjour dans un hôtel très agréable avec un environnement merveilleux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel tout à fait exceptionnel !
4 sur 5
par oliger nicole de chili

golf -panorama extraordinaire.Hôtelde charme

Publié le 22 janv. 2014 sur Hotels
Hôtel majestueux et vue imprenable. décoration digne d'un château, moquettes superbes et luminaires de toute beauté. Buffet-déjeuner superbes et service efficace. par contre la carte pour restaurant basique et sans saveur. Peu de choix. Cuisine três quelconque. Chambres toutes petites et salles de bain pas digne de cet hôtel et surtout pas de vue des chambres.Un autre couple a voyagé à travers vos services en même temps ,ils ont obtenu aussi une chambre très simple. Je pense que c'est lié au fait que nous avons réservé par vos services !!??
4 sur 5
par Hermann Meyer de Suisse

emplacement exceptionnel

Publié le 20 janv. 2014 sur Hotels
cuisine pas a la hauteur d' un " Leading Hotel", service a table regullier, manque de formation en hotellerie du personnel, avec quelques exceptions
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Colton,Thank you very much for your valuable feedback.Disappointed to read that you did not receive the service you expected.We place utmost attention to the quality of our service. The nature in which we are nestled is a privilege and our challenge is to keep up providing the best service. We apologize, our standards are better than that, We still hope you have enjoyed your stay overall!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Vania! Nos sirve muchísimo tu feedback. Y si querés contarnos qué nos faltó para el puntaje perfecto estamos a tu disposición!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Jaime,Nos enorgullece tu puntaje.Muchas gracias por elegirnos!